Chapitre 5 : premier baiser ?

78 5 4
                                    

Ce sac à main était sublime. C'était un sac Hello kitty blanc et matelassé. Il se fermait avec une fermeture et les lanières était cylindriques. La forme de tête était en metal au centre de la face ( voir media ). J'adore Hello Kitty. Je sautai au cou de Lila et embrassa sa joue puis je pris mon nouveau sac et sautai de joie avec celui ci. Puis je me rappelai la présence d'Harry tel une douche froide. Je me tournai lentement vers lui , un air penaud était peint sur mon visage. Il riait silencieusement de mon petit ( tout petit ) accès de folie tandis que je rougissais.

- Je vois que tu aime les cadeaux ! Riait Harry.

- Pas spécialement... mais j'adore Hello Kitty ! M'extasiais je.

- Je vois ça !

- Il te plaît ?  Me demanda Lila.

- Oh que oui! Il est sublime ! Merci ma chérie !

Je lui fis un autre câlin puis Harry commanda  de pizza. Enfin, pas tout à fait... nous fûmmes livrés par quatre hommes. Un blond et trois bruns. Niall, Zayn, Liam et Louis. Ils sont magnifiques...
Ils avaient sonner à la porte et j'étais allée ouvrir mais j'étais tombée sur une conversation des plus... étranges.  Aucun d'eux ne me regarda alors ils continuèrent.

- Mais non, mec! J'étai pas bourré ! Dit Niall.

- Oh que si ! Dit Zayn.

-Tu étais en calecon sur la table à enchaîner tango, salsa et danses irlandaises avec le panda en peluche de Sophia et quand j'ai essayer de te l'enlever tu m'a menacé avec des cuillères ! Cria Liam.

C'est lorsque J'éclatais de rire qu'il me remarquèrent enfin. Je me tassais pour les laisser passer les boîtes de pizza en main. Je rigolais encore en arrivant au salon. J'allais chercher des canettes de soda et nous nous installames devant la télé. Les garçons sont tous très sympa. 

Mon téléphone sonna. Je me déplaçai sur la terrasse pour répondre. Quand j'eu raccroché,  je ne pu empêcher les larmes de couler sur mon visage. Je sanglotai doucement pour ne pas alarmer les autres mais des bras musclés s'enroulèrent autour de moi. La douce voix d'Harry résonna à mes oreilles.

- Qu'est ce qui se passe ?

-C'est mon père...

- Il va bien ?

- Oui...

- Alors qu'est ce qui ne va pas ?

- Il m'a appelé.

- Et ?

- Il m'a encore critiqué. 

- Ça ne devrais pas t'atteindre.

- C'est mon père... alors bien sûr que ça m'atteint.

- Je comprends... qu'est ce qu'il a dit ?

- Qu'il avait vu les informations People et qu'il était sur que c'était simplement du buzz... que tu étais trop bien pour moi... qu'il avait honte que la vie lui ai donner une prostituée moche et enorme qui donne son corps au premier qui peut lui promettre une carrière!

J'explosais en sanglot, encore une fois tandis que harry me contourna pour me faire face. Il me serra une minute entre ses muscles puis il releva mon menton à l'aide de deux doigts et me dit d'une voix doucereuse.

- Premièrement: tu n'es pas grosse et moche, tu est parfaite.
Deuxièmement: tu ne m'offre pas ton corps , nous n'avons à ma connaissance rien fait.
Troisièmement: ne l'écoute pas.
Et finalement...

Il ne finit pas sa phrase que ses lèvres vinrent carresser les miennes.

Love or JobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant