chapitre 2 : la rencontre

123 7 0
                                    

Je lisse ma robe. Je me tiens devant l'agence, où je souffle pour tenter de diminuer un peu mon stress... j'ai une boule au ventre. Dire que je m'apprête à rencontrer l'homme sur qui je fantasme depuis quatre ans déjà. Harry style. Et oui, déjà quatre ans, depuis leur début à lui et son groupe, les one direction. Je vais, non seulement le rencontrer, je vais aussi me faire passer pour sa petite copine pendant une durée indéfinie, jusqu'à ce que ça carrière solo prenne de l'ampleur et que les adolescentes en chaleur ne veuillent ma tête, puis au moment où elles n'auront plus d'espoir, nous nous sépareront et sa côte remontera en flèche.

Je passe la porte et j'entre dans une salle d'attente , il y a un comptoir avec une femme. Elle a l'air d'avoir un balais dans le cul tellement elle a l'air sévère. Je regarde autour de moi. La pièce est lumineuse, il y a quelques ampoules et des fauteuils noirs et blancs sont disposer dans un coin. Quatre hommes sont installés en train de parlé. L'un à la chevelure lumineuse et des yeux enivrant , l'autre à l'air ténébreux et ses yeux sont presque dorées tellement ils sont expressifs, un autre à des cheveux châtains courts et à l'air plus mâture que les autres et le quatrième à des yeux d'ange , un visage d'ange mais à l'air trop maigre... ou fumeur...

Je ne connais que trop bien ces quatre ms visages parfaits , il en manque un d'ailleurs. Il s'agit de : Niall Horan, Zayn Malik , Liam Payne et Louis Tomlinson. Le dernier qui manque n'est autre que mon future copain. Harry Styles.

Les quatre hommes levent la tête vers moi quand ils sentent mon regard les fixés. Ils me sourient et je leur rend.

Je me dirige vers la femme de l'accueil et me présente.

- Bonjour! Je suis Sidney Strike, j'ai un rendez vous avec monsieur Vine , mon agent.

Elle lève sa tête de souris vers moi et replace ses lunettes rondes sur son nez.

-Madame Strike...

- C'est mademoiselle. Je dis sèchement .

- Bien, mademoiselle Strike. Dit elle d'un air pincé. Monsieur Strike vous attend à son bureau en compagnie d'un autre client.

- Parfait.

Et je me dirige à travers les corridors, vers le bureau de monsieur Vine. Arrivée devant la porte de celui ci, j'essuie mes paumes moites sur ma robe noir et je me regarde une dernière fois dans le miroir qui orne un mur du couloir.

J'ai laisser mes cheveux détachés en cascade noir ondulée. Ma robe noire à bustier arrive ample jusqu'au haut de mes genoux. Et mes escarpins noirs vernies me grandissent et m'affinent. Parfait. En maquillage j'ai simplement entourés mes yeux de noir et mus du mascara sur mes longs cils. J'ai également mis un rose pal sur mes lèvres faisant ressortir mes yeux verts.

Je toque à la porte et on me dit d'entrer. Ce que je m'empresse de faire. Je vois une chevelure bouclée au dessus d'un corps terriblement bien musclés. Et je vois mon agent. Qui me regarde tel un renard. Je m'assois à côté de mon idole. Et me tourne vers lui, un sourire timide sur mes lèvres. Ses magnifiques yeux me transpercent.

- Vous êtes magnifique. Me dit il.

- Merci. Je suis une grande fan. Dis je timidement en le regardant.

Mon agent prend alors la parole.

- Vous devriez surment vous tutoyer pour que cela fasse plus vrai. D'ailleurs, vous allez vivre ensemble.

Oh mon dieu ! Je vais vivre avec Harry Styles !!!!

Love or JobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant