chapitre 4: rapprochements?

71 5 4
                                    

Alors ils me prennent pour une opportuniste ? Ce n'est pas tout à fait faux mais... ma réflexion est coupée par la suite de cet news.

"... qu'est ce que notre beau Harry fait avec cette fille ? Nous avons sous estimé notre petit bouclé qui, apparement peut aussi avoir un faible pour une grosse brunette. Nous qui avions eu l'habitude de le voir avec de jolies blondes très minces comme Taylor Swift ou Nadine Leopold , nous sommes très surpris! Non pas qu'elle n'est pas un jolie minois mais notre don Juan nous avait habitué à mieux ! Voici la fin de notre news  à demain pour de nouveaux potins! "

Cette idiote de journaliste vient elle juste de me traiter de moche ? Les larmes me montaient au yeux, je fixais la télé sans vraiment la voir. Je sentis alors une main se poser sur mon épaule et me rapprocher du torse d'Harry, celui ci entoura se bras autour de moi et me chuchota :

-Tu est parfaite comme tu es, ton corps est magnifique , et ton visage parfait cette idiote est juste jalouse de tant de perfection, elle sait parfaitement que jamais elle ne t'arrivera à la cheville.

Ses mots m'apaisairent un peu. Je me blottis un peu plus contre lui et nous somnolames.

- Merci Harold... euh je le temps de chuchoter avant de me faire en porter par les ténèbres.

Je me réveillais allongé sans le canapé. Seule. Ou diable était Harry ? Il a du prendre peur quand je me suis endormie sur lui. Je regardais l'heure sur la box... 16h45?! J'ai dormis longtemps ! Lila devait passer me voir ici à 16h30 ! Et je n'est pas prévenu Harry ! Oh la la !  La honte ! J'espère qu'elle a eu un empêchement et qu'elle ne peux venir que plus tard... je me levais et me dirigeais vers la cuisine ou j'entendais des rires. J'entrais et vu Lila parler à Harry.

-Harry je suis désolée j'ai oublié de te prévenir... dis je honteuse.

- Il n'y a pas de mal Sidney ! Tu vis ici maintenant me souris t'il.

Oui je vis ici maintenant! A ce moment Lila pris la parole.

- La belle au bois dormant est enfin réveillée ! Dit elle en me sautant au cou. Harry me disais justement à quelle point tu est mignonne quand tu ronfle !

-Mais... Je ronfle pas ! Dis je contrariée.

D'abord je suis grosse et moche et maintenant je ronfle?!

-Je plaisante ! Tu m'a manqué ma chérie ! J'ai un cadeau de New York pour toi ! Me dit elle.

A ces mots je sautais de joie et d'impatience tel une gamine à Noël.  J'attendais mon cadeau sois le regard amusé et attendri de Harry tandis que Lila se dirigeait vers le fond de la pièce afin de récupérer un sac d'où elle sortit un magnifique sac à main.

Love or JobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant