Cela fait maintenant une semaine que je vis chez Harry , il est adorable. Il y a une question que je me pose cependant , pourquoi moi ? Pourquoi est ce qu'il ne prend pas simplement une pauvre fan qui lui ferais vraiment ressentir qu'il est aimé? Je me gifle mentalement... il respecte beaucoup trop ses fans pour ça.
- Mac do ?
Je sursaute. Je me tourne vers la voix et me rend compte qu'il s'agit de harry. Sa voix est amusée et ses yeux sont rieurs. Je me demande pourquoi puis je me rends compte que je réfléchie depuis 5 minute devant le réfrigérateur ouvert.
- Hum... tu ne préfère pas des légumes ?
Je lance un coup d'oeil dans le frigo et propose.
- brocolis et saumon vapeur ?
Non pas que je n'aime pas le Mac do mais j'ai pris l'habitude dans manger des choses dégueulasses pour tenter de perdre du poids.
- Heu... tu n'aime pas mac do ? Parce que... sans vouloir te vexé mais ce que tu propose n'a pas l'air très... comment dire... ragoûtant.
Ou comment dire poliment que ça a l'air totalement degeu. Bon... si ça peut lui faire plaisir je n'aurais qu'à prendre une salade.
- Bon... va pour mac do !
***
Dans la voiture , nous écoutons la radio quand steal my girl passe, je pense avoir fait peur à harry quand j'ai crier.
- Oh my god !! J'adore cette chanson ! She's been my queen since we were 16 We want the same things We dream the same dreams alright Alright I got it all ' cause she is the one Her mom calls me ' love her dad calls me ' son alright !
Il était complètement mort de rire... je chante très mal à vrai dire..
- Continu ! Tu chante très bien ! Me sourit il.
Mais mon élan à été coupé je ne peux plus reprendre...
-Ok... désolé... s'excuse t il.
- Pourquoi ?
- Tu a cru que je me moquai de toi alors que pas du tout tu es adorable !
- Merci?
-ahah
Il arrêta la voiture et nous sommes arriver nous commandons.
- Tu prend quoi ? Me demande t il.
- Hum... Une salade cesar et un grand jus d'orange s'il te plais.
- C'est tout ?! Me demande t il surpris.
- C'est bon... je suis grosse je sais mais ça veut pas dire que je mange comme une cochonne hein... dis je déçue de sa remarque.
- C'est pas ce que je voulais dire ! T'es pas grosse tes parfaite! C'est juste que c'est vraiment peu...
- Mais ça me suffit merci...
- D'accord... hum donc une salade cesar et un grand jus d'orange , un menu macchicken avec frites et coca et une boîte de... 20 oh ! Et deux verry parfait chocolat ! Merci !
Je met ma main dans mon sac et sors mon porte monnaie. Il le regarde.
- T'es folle ? C'est moi qui t'invite !
- Mais non ! C'est bon c'est moi t'inquiète !
- Non. Me dit il d'un ton sans appel.
- Bon... bah merci... mais la prochaine fois c'est pour moi!
- On verra ! Me dit il avec un clin d'oeil.
Nous mangeons, il avait pris la boîte de 20 pour partager avec moi et une glace pour moi aussi... comment a t'il fait pour savoir que j'adore le chocolat ?
Tout à coup je vois un homme avec un appareil photo qui mitraille mon "petit ami" c'est l'occasion de faire passer la rumeur sur notre couple !
- Hum Harold ?
Il me regarde surpris que je l'appel ainsi.
- Oui ?
Je prend sa main et la presse deux fois, c'est un code que nous nous sommes donner pour quand nous pensons être surveiller , c'est la première fois que nous l'utilisons. Il a l'aire de comprendre et me sourit. Je lui rend puis sa main vient titillé mes cheveux. Il se penche et m'embrasse légèrement la joue. Parfait.
Nous nous levons et rentrons.
***
Ce matin nous sommes, Harry et moi assis sous une couverture dans le salon a regarder un magasine People à la télé. D'un coup , nous voyons nos tes et plusieurs clichés de nous nous tenant la main , passant une main dans les cheveux de l'autre... tout notre petit manège de la veille.
" Avons nous un nouveau couple sur le feu ? A la rédaction nous pensons que c'est effectivement le cas ! Ahah ! Quel couple improbable hein ! Le magnifique harry styles avec une simple fille de la ville , après avoir mené notre enquête nous avons pu savoir que cette femme , du nom de Sidney Strike n'est qu'une actrice amatrice espérons pour lui qu'elle ne soit pas en soif de succès! "
VOUS LISEZ
Love or Job
RandomMon nom est Sidney Strike. J'essaye depuis quelque temps de me faire un nom dans le cinéma. Je suis très douée pour jouer la comédie. C'est d'ailleurs pour ça que mon agent ma demander de devenir la nouvelle copine de Harry Styles... Nous avons un...