chapitre 6 : le diner

19 1 0
                                    

Ses lèvres se décolèrent de ma peau. Suis-je en train de rêver?

-As tu confiance en toi maintenant?
-Toujours...
- Alors ne doute plus jamais. Tu es une personne extraordinaire , quoi que puisse en dire ton père.
-Merci.

Soudain son regard s'illumina. Il enserra ma taille et m'accompagna sur le canapé. Nous somme passé par devant pour éviter que les autres me voient ainsi.

- Est il au courrant du contrat ?
-Qui ?

Il rigola.

-Ton père.

Je secouait la tête.

- Non, je ne lui ai pas dit, il l'a deviné... Il sait que je ne suis pas le genre de fille à me poser avec quelqu'un au bout de quelques semaines seulement... Il pense que j'ai un coeur de pierre... que comme je suis sa fille il m'est impossible de tomber amoureuse puisque je ne crois pas en l'amour....

Il paraissait surpris. Il ouvrit de grands yeux.

- Pourquoi ça ? Je veux dire... en quoi crois tu si tu n'a pas ça ? Qu'est ce qui te fait te lever le matin avec le sourire si tu n'a pas l'espoir de trouver ton âme soeur ? Je suis un peu paumé la je t'avoue...

Je ne savais pas que répondre. Il avait raison. Pourquoi me levais je le matin ? Je haussais les épaules.

- C'est un automatisme. Je n'ai pas de raison de me lever mais je le fais parce-que je le dois tout simplement. 

Il fronça légèrement les sourcils.

- Mais... Rien ne te fera changer d'avis ? Enfin... t'es ex tu ne les aimait pas ?

Une grimace furtif déforma un instant ses traits mais disparut instantanément. J'ai peut être rêvé... Je fus légèrement gênée par la question.

- Je n'en ai jamais eu. Et le seul moyen de me faire changer d'avis serait que je ressente ça. Je crois que ce que je vois où ressent.

- Sérieusement ? Jamais ?

-Jamais jamais.

-Jamais jamais jamais ?

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Un éclat illumina ses beaux yeux verts.

- J'aime quand tu ris.

Je riais de plus belle et il se joignit à moi. C'est à ce moment que les autres nous rejoignirent.

-Bah alors ! Moi aussi je veux rire !

Niall faisait la moue en disant ça. Il était trop mignon mais pas autant que "mon" beau bouclé. Je riais de plus belle en les regardant jusqu'à ce qu'a ce que mon regard croise celui de Liam. Il fronça légèrement les sourcils  et me demanda:

- Tu as pleuré.

Ce n'était pas une question mais une affirmation. Je ne veux pas me faire plaindre alors je lui lance mon plus beau sourire et réplique.

- Oui... de rire !

Nous repartons de plus belle dans notre fou rire avec Harry sous le regard incompréhensif des autres.

Nous venions de finir les pizza quand Louis demanda :

- Sydney ! Action ou vérité?

Je déteste ce jeu... Je me retrouve toujours à faire des choses complètement ridicules...

- Heu... vérité ?

-Rhooo... bon un truc pas trop hard... t'aime les carottes ?

J'éclattais de rire

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love or JobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant