Chapitre 1: qui je suis.

131 10 0
                                    

Je m'appelle Sidney, j'ai pris la décision de me lancer dans une carrière cinématographique. Sans vouloir me venter, je suis vraiment douée. Il y a plusieurs choses que vous devez savoir à propos de moi. Tout d'abord , je suis magnifique. En effet, j'ai de long cheveux noirs qui cascadent jusque ma taille, j'ai de grand yeux verts légèrement en amandes. Mon visage est étroit et mes traits fins. Mon nez est petit, fin et droit, et ma bouche... Elle ressemble a une petite fraise très justesse et pulpeuse. Ce n'est pas du narcissisme, je suis belle, je le sais et je l'assume. J'ai beau avoir un visage quasi parfait, je n'aime pas tellement mon corps. Je suis très petite , je mesure 1m61 et je suis assez ronde car je mesure 60kg... Mais je préfère être ronde et en bonne sentez que trop maigre et en carrance. Au moins j'ai une bonne poitrine, même si mon ventre et mes cuisses ressortent un peu trop à mon goût.

Maintenant que vous me visualisez physiquement, vous allez apprendre à me connaître le long de cet histoire mais voici les choses que vous devez savoir a propos de moi :

1. Je suis très franche.

2. J'aime me faire séduire et séduire.

3. Je suis très franche mais ça ne me dérange absolument pas de mentir si besoin est... ou si je n'aime pas quelqu'un...

4. Je suis fan du groupe one direction.

5. Je ne crois pas en l'amour amoureux.

6. Je déteste les hypocrites.

Je ne m'estime pas comme étant une personne très complexe ou même spécial... pour moi tant que nous respirons et pensons nous sommes tous égaux. Je suis simplement belle et talentueuse... pas la mer à boire, je suis comme tout le monde. Car oui, d'après moi, nous sommes toutes belles et beau selon la définition que chacun met dans cette conviction. Tout le monde a une beauté même "caché". La beauté est subjective. Je pense qu'une personne qui ressemble à un poulpe déshydraté mais qui malgré cela a un coeur d'or, et beaucoup plus belle qu'une personne qui ressemble à une princesse qui prout des paillettes mais qui est plus affreuse que maléfique à l'intérieur de son coeur.

Pour ce qui est du talent... je pense que tout le monde a un talent même si il ne s'est pas encore déclarer. Ce talent peut même être très caché , enfouit très profondément.

Maintenant que vous me connaissez vous allez pouvoir vous plonger entièrement dans mon histoire pas très banale puisque j'ai été embauchée pour être la copine de l'un de mes idoles... Harry Styles ! En effet ce beau bouclé va devenir mon petit ami. Cela va me permettre de lancer ma carrière d'actrice en me faisant connaître par son biais et pour lui, ça va être l'occasion de lancer sa carrière solo ou il pourra s'inspirer de notre relation.

Love or JobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant