J-44

51 6 6
                                    


Aujourd'hui je n'avais pas entraînement et c'était tant mieux, parce que mes chevilles n'avait pas supporté la séance d'hier soir.

J'étais vraiment fier de moi, j'avais réussi à surmonter mes peurs et même m'amuser un peu sur la glace, j'espère progresser rapidement pour passer à l'apprentissage de ma chorégraphie.

Je me levais de mon lit, me préparant en effectuant ma routine matinale que j'avais inventé il y a peu près quatre secondes, j'étais vraiment de bonne humeur.

Si l'on devait faire un choix entre le Jimin d'hier et celui d'aujourd'hui ça serait le moi d'aujourd'hui qui l'emporterait !

Ce matin je devais faire un tour à l'agence pour m'entraîner à performer vu que ma carrière ne s'arrêtait pas ici. J'avais quelques petit projets pour ce mois-ci mais ce n'était pas grand chose vu que mon objectif était la performance de la compétition du patinage artistique.

Certes il fallait que je me focalise sur celle ci mais je ne pouvais pas non plus mettre toute mes activité sur le bas côté.

Comme d'habitude je connectais ma musique pour que celle ci résonne dans la pièce à l'aide des enceintes. J'enfilais une compote faite maison dans ma bouche, l'avalai puis choisissais mes affaires pour la journée.

Hobi m'avait contacté alors que je dormais pour me demander de déjeuner avec lui ce midi, cela faisait assez longtemps cela me rendait heureux qu'il ait prit cette initiative.

Hoseok était mon manageur depuis que j'avais commencé dans le monde du spectacle, à l'époque il n'avait pas beaucoup d'expérience mais il était si impliqué dans son travail que ce manque n'avait aucunement fait défaut sur sa réputation.

Il avait d'autres artistes à gérer mais j'étais tout de même une de ses priorités, même s'il ne voulait pas l'avouer à haute voix, je suis son meilleur ami tout de même.

Alors que je regardais mes mails je m'etirais sur ma chaise pour finalement me lever et aller me doucher, histoire de me rafraîchir et d'être prêt pour la longue journée qui se présentait devant moi.


Les portes s'ouvrirent automatiquement me permettant d'entrer dans mon agence. Il y avait un peu de monde mais rien de trop envahissant et submergeant. Je saluais les responsables de l'îlot d'accueil avant de me diriger sans plus attendre vers l'ascenseur direction la salle de danse.

D'après ce que disait mon emploie du temps et mon supérieur, je devais voir mon chorégraphe-entraîneur maintenant. Je ne savais pas trop pourquoi vu qu'en ce moment il me laissait libre de m'entraîner seul ayant d'autres chorégraphies à créer. Ou peut-être que j'avais oublié la raison, ce qui était fort probable.

En allant vers la salle je commençais déjà à tourner les chevilles, j'avais un peut peur pour elle je l'avoue, mais sans chevilles c'était impossible de danser.

J'entrai dans la salle, elle était vide. Je soupirais posant les affaires dans les casiers puis commençait à m'échauffer près de la barre et face au miroir. Je sortie une bouteille d'eau au cas où et comme personne ne se présentait à l'horizon je me gênais pas pour choisir une musique pour m'étirer en rythme.

« Ha Jimin, tu es là. »

Alors que j'étais en grand écart sur le sol je relevai la tête et failli sursauter l'lorsque je venais à l'encontre du regard de Jeongguk.

Que faisait-il ici, je commençais à croire qu'il allait intervenir partout où je suis...

« Bonjour Taemin.

Ice scream /j.k/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant