✩
Je me réveillais légèrement, profitant de la grasse mâtiné que Jeongguk m'avait inconsciemment offert.
Pourquoi l'entraînement commençait aussi tard, il aurait pu se débrouiller pour avoir le terrain plus tôt quand même ?
Cependant je n'allais pas me plaindre, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de journée de repos.
Lorsqu'il fut midi je me levais de mon lit, les faibles rayons de soleils que je surnommais "les survivants" face aux températures froides de l'hiver, caressaient les nuances sombres de ma chambre.
Enfin levé, je connectais mon téléphone à mon enceinte pour mettre un peu de musique histoire de faire le brunch dans une ambiance avenante.
Aujourd'hui je devais impérativement acheter le matériel pour cette après-midi. J'avais besoin de gants, et de protections aussi, je me demandais si je devais acheter des patins. Personne ne me l'avait précisé, j'avais quelques doutes et Hoseok ne me répondait pas.
Ce n'était pas grave, peut être qu'ils en faisaient louer la bas.
Mes fruits ingurgités et mon thé bu, je me dirigeai vers la salle de bain, apportant ma tenue que j'allais porter pour faire les boutiques avec ma serviette.
J'étais parti sur un simple pull et un jean à la coupure droite. Sous la douche brûlante, je pensais au différentes adresses qu'Hoseok m'avait donné, il y en avait beaucoup trop, je n'aurai jamais le temps de tout faire, tant pis.
Enfin prêt je pris mes clés, et mis mon blouson, j'étais préparé à affronter le froid avec ma petite doudoune elle était si confortable que je pourrais fondre dedans.
Je m'assurais d'avoir tout pris, la portière du coté était ouverte je posais mes affaires toutes neuves dedans. C'était une bonne chose de faite, installé sur mon siège je composais l'adresse de la salle sur le GPS ? J' allais arrivé tout juste à l'heure, je démarrais la voiture voulant ne pas perdre de temps.
Arrivé devant le grand bâtiment je cherchais une place de parking alors qu'on me klaxonnait, c'était une vielle personne qui s'énervait car j'avais oublié de mettre mon clignotant, t'avais qu'à aller plus vite si tu voulais pas te faire dépasser, mère grand. C'était hors de question que je me faces voler cette place, cela faisait plus de vingt minutes que je tournais en rond.
Elle se rapprochait encore plus de ma voiture comme s'i elle hésitait à me percuter mais je n'avais pas peur alors pour l'embêter encore plus je pris plus de temps qui me fallait pour effectuer mon créneaux même si j'hésitait clairement à faire demi-tour pour lui foncer dedans.
Mon véhicule parfaitement garé, je traversais la rue afin de rejoindre la piste de patinage. La piste semblait assez grande vu de l'extérieur ; après tout celle ci accueillait des compétitions internationales. J'entrais non sereinement, me demandant clairement ce que je faisais ici puis me ressaisis : tout ça je le faisais pour mon avenir.
Les portes s'ouvraient automatiquement, en ce moment la patinoire n'était plus ouverte au publique, elle était réservé aux entrainements d'hockey sur glace et de patinage artistiques ou de vitesse. Je m'avançais vers l'accueil ou une femme que je pensais de mon âge était assise derrière le comptoir. Elle avait les cheveux blonds et courts.
« Bonjour, je suis Park Jimin et je viens pour m'entrainer avec un certains Jeongguk, elle lui répondit avec un sourire,
- Il remplace l'entraineur de hockey aujourd'hui, vous pouvez patientez dans les gradins si vous le voulez.
Elle avait des cheveux blonds courts, d'assez grands yeux.
- Merci, mais vous pouvez me tutoyez, je pourrais vous emprunter des patins ?
VOUS LISEZ
Ice scream /j.k/
FanfictionLe succès n'est qu'un résultat symbolique de l'envie et de la persévérance. " Enfile tes patins, fait crier la glace, dessine sur la piste l'art de ton âme, et imprègne dans nos cœurs : la force de ton esprit. " La carrière du danseur est mouvement...