J-45

49 6 3
                                    

«  TU AS FAIT QUOI ? »

C'était Hobi qui criait au téléphone, il me hurlait dessus, pourquoi ?

Parce qu'on va dire que suite à mon magnifique "surplace d'hier", j'avais séché.

Bon, j'ai exagéré, je l'avoue, mais tout ça m'avait réellement soûlé et ma patience avait atteint ses limites donc j'avais dit à Jeongguk qu'on arrêtait tout et j'avais même galéré à défaire ses putains de nœuds et enlever ces foutus patins. Histoire de me rendre encore plus crédible.

Maintenant, je récoltais ce que je semais, Jeongguk avait prévenu mon manager et j'allais passer un sale quart d'heure si je n'y retournais pas.

Ce n'était pas l'envie qui me manquait, c'était plutôt la motivation.

« JIMIN JE TE PRÉVIENS UNE DERNIÈRE FOIS, TU BOUGES TON CUL ET TU VAS A L'ENTRAÎNEMENT DE CE SOIR. »

Et juste avant que je ne donnai des explications pour mon comportement qu'il qualifiait de puéril, il raccrocha.

Je me levai de mon lit marmonnant dans ma barbe, pour me préparer tranquillement. Il était seize heure, j'avais encore beaucoup de temps devant moi.

Hier, j'avais eu l'impression d'être humilié ! Du surplace, en plus d'être ultra ridicule c'était foutrement gênant ...

Je soupirais, me préparant un thé au gingembre. Je détestais le gingembre, mais il ne me restait plus que ça dans la boîte, j'avais finis toutes les autres infusions.

J'voulais pas déprimer, mais la vie semblait pour.

Plus tard dans la soirée, quand la journée touchait délibérément à se fin, puis que mon ventre se tordait de douleur sans réelles raisons, je pris mes clés et ferma la porte de mon appartement, mes encombrantes affaires dans les mains.

Le contact activé, j'attachais ma ceinture avant de regarder mon reflet dans le rétroviseur, ma playlist "Bad bitch" se jouait dans les enceintes, puis je démarrais roulant dans les rues de la capitale.


Cette fois-ci, j'avais rapidement trouvé une place, c'était assez compréhensible, on était au milieu de la semaine et il se faisait déjà tard. C'était presque désert, je me demandais s'il y avait entrainement aujourd'hui.

Je pris mes affaires dans le coffre, grelotant lorsque le froid me frappa au visage, je n'aurai pas du mettre autant de chauffage en plus c'est mauvais pour l'écologie. Je remis ma grosse écharpe autour de mon cou, me précipitant avec des pas léger vers l'accueil. 

Lorsque les portes automatiques s'ouvrirent sur moi, j'apercevais Chaeyoung sur son téléphone qui pianotait quelque chose avant qu'elle ne lève ma tête pour me sourire.

« Salut Jimin, Jeongguk m'a dit de-

- NE PARLES PAS, ho le con, il t'a tout raconté, j'en était sur, il fait le gentil mais après j'suis sur que quand j'suis parti il se foutait bien de ma gueule, écoute, je n'ai aucune putain d'expérience je n'arrive même pas à tenir sur une chaise, et ce n'est pas facile non plus pour moi. En plus-

- Euh, ce n'était pas exactement ça, il voulait juste te dire qu'il allait arriver un peu plus tard aujourd'hui, et il m'a également dit de te dire de ne pas l'attendre pour t'entrainer. Je soupirai me rendant compte de ma bêtise.

- Ha, ok, je suppose que tu ne savais pas, ce que je viens de te raconter. Chaeyoung ria avant de lui avouer,

- Si, Jeongguk m'a raconté, par contre il était tres inquiet pour toi quand tu es parti.

Ice scream /j.k/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant