✩
Me voilà dans une situation délicate.
J'avais fait tout pour être discret tout comme la dernière fois, mais ce gosse m'avait reconnu et sous l'euphorie il ne s'était empêché de crier mon nom alors que les deux équipes s'entrainaient. Il y avait beaucoup plus de monde que la dernière fois. En même temps ils entamaient les poule off, la deuxième et avant-dernière partie du championnat. Je m'étais un peu renseigné, et vu l'étendue de supporter que j'avais devant moi je comprenais qu'aujourd'hui ce n'était pas un simple match qu'ils allaient disputer.
Plus tôt j'avais eu entrainement dans la journée avec Jeongguk, c'était mieux que hier et on avait pu bien avancé. J'avais réussi à me concentrer même si cela s'avérait plus que difficile, au début je ne voulais pas l'admettre mais il me faisait de l'effet.
Vous voyez, je n'ai jamais regarder mon entraineur d'une autre façon que sa fonction, cependant il m'arrivait des fois d'imaginer la musculature qui se cachait sous son pull.
Oui, bah ça arrive a tout le monde.
Le match d'aujourd'hui était cette après-midi, j'avais eu toute la journée devant moi car rien n'avait été prévue à l'agence. Il ne restait moins d'un mois avant le jour J, j'essayais de ne pas trop y penser mais plus les jours avançais plus j'appréhendais. C'était comme si j'étais pressé mais que j'avais peur en même temps.
Finalement, je me retrouvais à prendre une photo avec un gosse de neuf ans alors que le match allait commencer dans une bonne trentaine de minutes.
J'ai l'air un peu rabat-joie, mais en réalité ça me faisait plaisir de voir son sourire après avoir pris son selfie. Une dame que je devinais être sa mère le tirait par la main pour l'éloigner de moi avant de s'excuser avec un sourire que je lui rendis.
Lorsque je regardais le terrain un tension régnait, c'était un peu bizarre, comme si une sorte de négativité émanait de l'équipe adverse. J'étais peut-être un peu parano, mais ce n'était pas la même ambiance que le match de la dernière fois.
Voyant que les équipes avaient fini de s'échauffer et se dirigeaient vers les vestiaires, je me levai afin d'aller vers eux. J'entrai dans les couloirs et attendait en face de la porte du vestiaire de l'équipe de Jeongguk, je m'appuyais sur le mur les bras croisés lorsque je sursautai en entendant une porte s'ouvrir brusquement un peu plus loin.
C'était l'équipe adverse, j'observais les garçons sortirent un par un, ils avaient une posture assez imposante. Mon regard posé sur eux les attiraient lorsque le groupe leva la tête vers moi.
Discrétion : nul/20.
Je baissais la tête ne voulant pas attirer trop l'attention sur moi alors qu'il était déjà trop tard. Leur coach était déjà parti, j'entendais des rires puis un des joueur s'avançât vers moi. Au début j'croyais qu'il allait juste passer et tracer son chemin, mais sa démarche était bien trop lente et sur d'elle pour qu'il me laisse tranquille.
« Salut, t'es mignon. »
Wow c'est dingue comment j'en ai rien à foutre.
Je décidai de ne pas répondre, j'voulais pas gaspiller ma salive inutilement. Un autre s'exclama en regardant la scène.
« Eh, mais, ce ne serait pas Jimin, genre vous savez, le danseur là ?
- Mais oui, t'as raison tiens. »
Puis tout le groupe s'avançât vers moi et ça, ce n'était pas prévu. J'voulais pas paniquer mais je pourrais finir sur le sol en deux mouvements, là.
VOUS LISEZ
Ice scream /j.k/
FanfictionLe succès n'est qu'un résultat symbolique de l'envie et de la persévérance. " Enfile tes patins, fait crier la glace, dessine sur la piste l'art de ton âme, et imprègne dans nos cœurs : la force de ton esprit. " La carrière du danseur est mouvement...