J-47

129 9 3
                                    


Je n'avais généralement pas peur de l'inconnu, j'avais plus tendance à l'aimer. Tester de nouvelles choses, improbables, j'aimais me mettre au défi, avoir ce sentiment de satisfaction lorsque j'atteignais mon objectif.

Mais ce que m'avait demandé mon manageur hier, était juste irréalisable.

J'me disais souvent que rien n'était impossible, pourtant ; c'était juste pas possible.

« Jimin, j'ai une excellente nouvelle, après ton incroyable performance d'avant hier soir durant l'émission, j'ai réussi à obtenir la chance de faire décoller ta carrière en un simple claquement de doigts ! J'en ai déjà parlé avec le boss et l'idée lui plaît aussi, il ne manque plus que ton avis.

Confus par cette soudaine poussée d'optimisme, je lui avais demandé de m'expliquer la situation.

- Je peux bien savoir ce qu'il se passe quand même ?

- Bien sûr, tu es invité à performer lors de l'ouverture d'un concours international qui sera, bien sûr, enregistré en live et diffusé à l'international également . Je suis, le meilleur manager que tu as eu dans ta vie.

Enjoué, mon manageur m'avait pris dans ses bras, m'étouffant au passage car celui si semblait avoir oublier sa masse de muscle encombrante.

Finalement il m'avait relâché, et j'avais pu reprendre mon souffle.

- Mais, si c'est un concours de danse pourquoi je ne pourrai pas y participer ?

- Ha oui, j'ai oublié de préciser, c'est un concours de patinage artistique.

- Du patinage ? Mais, je ne sais pas patiner !

- Ce n'est qu'un détail, ne t'inquiète pas je m'occupe de tout, si tu es partant demain il y a une réunion pour en parler avec le boss, tu as juste à me prévenir.

- Je ne suis même pas capable de tenir sur une chaise comment j'vais faire pour-

- Désolé Jimin, mais je dois filer j'ai un rendez-vous important, n'oublie pas demain réunion. »

Patiner pour moi, c'était juste pas possible.

Mais je n'avais pas le choix, la suite de ma carrière était en jeu. J'étais devant la salle de réunion, une boule inconfortable se nouait dans mon ventre, un sombre mélange d'appréhension et de stress.

J'étais arrivé en avance, pour ne pas arriver en retard. J'avais accepté, d'un côté je n'avais rien à perdre à part me taper la honte internationalement, mais en opposition je pouvais gagner beaucoup de popularité et cela pouvait me rapporter gros.

Si l'on relativisait, avec un peu d'entraînement je pouvais bien me débrouiller, n'est ce pas ?

Je ne voulais pas me décourager, mais mon sens de l'équilibre était équivalant à celui d'une chèvre qui apprenait à marcher. Ce n'était pas fameux, pas fameux du tout. Le seul moment où je maîtrisais parfaitement mon équilibre c'était pendant que je dansais.

Ma carrière de danseur avait débuté il y a deux ans, j'étais jeune j'avais a peine la vingtaine. J'avais débuté dans cette agence en me faisant repéré lors d'une comédie musicale organisée par la collaboration avec mon groupe de danse respectif et un groupe de théâtre musicale assez connu.

Ice scream /j.k/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant