J-38

41 4 2
                                    

La journée était passé assez rapidement, j'avais encore déjeuner avec Hobi qui avait un emploie du temps un peu plus léger vu que j'étais constamment en entraînement intensif et que toute l'agence était préoccupée par le nouveau groupe qui allait débuter.

J'avais un peu de courbature depuis hier, mais rien de très inhabituel. J'avais trouvé un moyen efficace contre les ampoules récurantes. J'étais passé à l'agence pour venir chercher mon ami et j'avais croisé mon chorégraphe Taemin.

Les employés avaient tous l'air sûr les nerfs face à la pression et la fatigue qui pesaient sur eux depuis l'annonce des débuts du nouveau groupe. Depuis que j'étais ici, je n'avais jamais vu tant de gens si stressés et agités.

Monsieur Min qui était le plus haut placé dans tout ce bazar était sans doute le plus calme et le plus serein en cette dur et épuisante période de l'année.

D'ailleurs je ne l'avais pas vu rire ou sourire depuis que je travaillais ici, il était réputé pour être froid et distant. J'avais bien remarqué qu'il n'était effectivement pas très doué pour les relations humaines, il me faisait même un peu peur, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il ne sorte avec mon ami, Hoseok.

Ça m'avait fait tout drôle, je ne le voyais pas du tout dans une relation et lorsque Hoseok m'avait annoncé cette nouvelle, qui ne reflétait absolument pas de la nouveauté, vu que c'était depuis fort longtemps, je n'avais pas voulu le croire. Mais bon, après m'être bien intégré et au fil du temps, plusieurs choses ne m'étonnaient même plus ici.

Disons que si Hoseok sortait avec notre boss, Taemin avait clairement tenté de sortir avec moi. Rien que d'y repenser je pourrais rire et m'enterrer six pieds sous terre ne supportant plus la gêne que j'avais ressenti à ce moment là.

Certes il n'avait pas été très démonstratif au début, la preuve : je n'avais rien vu venir. Justement, c'était après la première représentation de Black Swan, il m'avait embrassé lorsque j'avais terminé cette chorégraphie.

Je n'avais pas répondu au baiser vu que tout ce que je ressentais à ce moment précis et depuis toujours n'était que de la pur amitié, rien de plus. Surpris, j'm'etais dit que cela était arrivé sous le coup des émotions, mais quelques jours plus tard il était devenu beaucoup plus explicite.

Bien sûr je n'avais pas hésité et attendu pour lui faire par de mes sentiments qui n'étaient pas du tout réciproques. Taemin avait été compréhensif et quelques jours plus tard tout était devenu normal.

L'heure de l'entraînement vint rapidement et vu que je n'avais rien à faire j'étais venu en avance. Je m'étais demandé alors si Jeongguk devait jouer le coach de hockey sur glace aujourd'hui.

À l'entre de la patinoire je pris le temps de discuter avec Chaeyoung, toujours aussi souriante et accueillante.

Puis, entendant du bruit, je me dirigeai vers la piste trouvant les équipes en train de s'affronter sérieusement. Jeon les observait avant de lever le regard vers moi.

Je prêtais attention au match m'interrogeant sur qui gagnait, un garçon au chasuble orange venait de marquer. Je ne connaissais pas très bien ce sport, j'associai libérèrent le hockey sur glace à du foot version hiver avec un mélange de curling, sans les balais et le ballon.

Cette définition me convenait d'ailleurs très bien.

J'observais alors leurs faits et gestes, ils allaient vite défendre sur celui qui avait l'espèce de petit disque qui glissait sur la glace. L'attaquant patinait très rapidement, il semblait manier la chose en bois à la perfection jusqu'à qu'un de ses adversaires qui portait un chasuble vert le lui pique avant de tirer la langue.

Ice scream /j.k/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant