Ce chapitre sera modifié plusieurs fois au court de la publication de l'histoire, parce que certains éléments changent au fil de mon écriture, donc vous aurez des fois la notification d'un nouveau chapitre mais ça sera celui-ci désolée. Pensez à bien lire les Trigger Warning à la fin s'il-vous-plaît.
→ Quelques références à Tokyo Ghoul, Vampire Diaries, Twilight et Genshin Impact, j'espère que vous saurez les trouver :)))
→ Présence de lemon/lime (en vrai je ne sais pas encore si j'en écrirais un mais probablement, donc je préviens)
→ J'ai un p'tit eut un p'tit problème avec les grades des personnages au début mais je le changerai quand je corrigerai toute l'histoire plus tard, donc si vous trouvez qu'il n'y a pas de cohérences dans les grades au début c'est normal TT mais bon juste pour prévenir : Jin est Major, pas Sergent-Chef :)
→ Qui dit TaeKook dit relation entre hommes, Homophobes passez donc votre chemin, aucune discrimination ne sera toléré dans les commentaires. Si vous n'aimez pas ce ship, je sais pas ce que vous faites ici mdrr.
→ Respectez tous les personnages, même ceux que vous n'allez pas aimer dans l'histoire, les commentaires haineux seront supprimés de toute façon.
→ J'utilise l'image et les noms de personnes réelles mais mon histoire est inventée (évidemment, les vampires n'existent malheureusement pas TT )
→ J'ai peut-être un vampire kink mais shhhht
→ Et enfin, je le dis tout le temps, mais je me répète S'IL Y A DES FAUTES DÎTES LE MOI EN COMMENTAIRES, je corrige avant de publier mais je ne les vois pas toutes :(
→ AH ET j'allais presque oublier, ne plagiez pas, cette histoire est sous protection des droits d'auteur, et vu le temps que je passe sur mes histoires (même si je mets du temps à publier certaines désolée, je ne contrôle pas mon inspiration), j'aimerais pas voir quelqu'un me voler le travail, voilà, je pense que vous pouvez comprendre ça. D'ailleurs je ne publie que sur Wattpad donc si vous voyez mes histoires autre part ce n'est pas moi. Signalez les, merci.
⚠️ TRIGGER WARNINGS ⚠️
- Sang (mdr)
- Vampire (je sais pas si ça en trigger certains, mais si c'est le cas vous êtes pas DU TOUT sur la bonne histoire)
- Perte d'un être cher/membres de la famille
- Suicide / Mutilation (le passage est bref et pas détaillé mais je préfère vous prévenir, le titre du chapitre sera marqué de ça : (!). Si jamais vous souhaitez passer le chapitre dîtes le moi en privé et je vous le résumerai, parce qu'il contient des informations que je ne peux pas déplacer)
- Violence Scolaire (il n'y a pas de description mais ça sera évoqué à un moment)
En tout cas, comme d'habitude, j'espère que cette nouvelle histoire vous plaira, bonne lecture !
VOUS LISEZ
At the end of the road | taekook
FanfictionAu sein de la plus célèbre organisation de contrôle des vampires, Jungkook rejoint l'élite pour venger la mort de sa jeune sœur. Entre ressentiment et curiosité, il va devoir faire ses preuves. Au cours d'une mission de contrôle, il va rencontrer Ta...