« Jin-Hyung ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Jungkook inquiet s'était rapproché de son aîné, toujours assis dans l'entrée.
Jin se tenait l'abdomen dont on pouvait voir qu'une quantité abondante de sang s'était écoulée.
« Ça va, ne t'en fais pas. » souffla l'aîné, se relevant doucement. « Huening Kai n'a pas apprécié que j'enquête sur lui apparemment » rit faiblement Jin, affichant un sourire fin à Jungkook.
« Arrête de rire, tu vas saigner encore plus. » Grogna le noiraud en aidant Jin à tenir debout, l'amenant rapidement dans la salle de bain de l'appartement.
Taehyung était retourné dans le salon, ouvrant la fenêtre ne pouvant plus supporter cette forte odeur. Il inspirait de grandes bouffées d'air le temps de se calmer. Ses yeux habituellement teintés d'un rouge doux, était si écarlate qu'on aurait pu croire que ses pupilles saignées. Il était tellement concentré sur sa respiration qu'il ne remarqua la présence de Jungkook que lorsque celui-ci posa une main sur son épaule.
« J'ai soigné sa plaie, c'était plus de peur que de mal finalement. Est-ce que tout va bien ? » questionna le plus jeune.
« J'ai un peu de mal avec le sang. » répondit le vampire un peu gêné. Puis sous le regard curieux du noiraud il poursuivit : « Je ne bois plus de sang humain depuis un certain temps. J'ai bien essayé le sang animal mais c'est seulement pour pouvoir me maintenir un minimum vivant, ça n'a pas vraiment bon goût » Souffla le vampire.
« Je vois... Pourquoi est-ce que Jimin a décidé de te transformer ?
- Comme je te l'ai dit, Jimin et moi étions très proches pendant une période de ma vie. Je le considérais comme mon frère. Puis un jour, j'ai perdu mes parents. Ça m'a anéantit. J'étais vraiment très proche d'eux et je les aimais également énormément. Quand ils sont décédés j'avais envie de mourir pour les rejoindre... Un soir Jimin est venu et à vu l'état dans lequel j'étais, il me répétait sans cesse « je vais t'aider, tout ira bien, ne t'en fais pas. », bien sûr je préférais l'ignorer. À ce moment-là, je pensais que ses paroles avaient pour seul but de me sortir de ce chagrin. Mais je ne croyais pas en lui. Lui n'avait pas vécu ce qui m'arrivait. Il ne pouvait pas comprendre ma peine. Mais j'ai eu tort, en l'ignorant je sombrais peu à peu. Plus tard j'ai appris qu'il me faisait boire son sang depuis des jours, je ne m'en étais évidemment pas rendu compte, je ne pouvais pas le savoir, je n'avais pas conscience de qui il était. Je n'étais qu'âme sans vie, continuellement tourmenté par un chagrin incessant. J'avais perdu toute joie de vivre, mes parents me manquaient terriblement. » Il fit une pause, soufflant un peu.
Jungkook le regardait simplement, scotché à ses paroles.
(!) TW : suicide. La passage qui va suivre peut heurter la sensibilité de certains lecteurs, si vous souhaitez sauter ce passage, la fin du TW se trouve au prochain (!).
Séoul, 1987
Jimin comme à son habitude depuis les dix derniers jours se rendait à l'appartement de son ami. Ce jour-là, avant même de passer la porte, il avait compris. L'odeur de sang se faisait si forte.
C'était aujourd'hui.
Il entra dans l'appartement dont il avait la clé, et se dirigea vers la salle de bain, d'où les effluves d'hémoglobine les plus fortes se dégageaient.
Là, il y trouva son ami, assis contre la baignoire, baignant dans son propre sang, le regard dans le vide.
Jimin s'approcha lentement, remarquant l'état statique de Taehyung, il ne voulait pas le brusquer. Il chuchota doucement.
VOUS LISEZ
At the end of the road | taekook
FanficAu sein de la plus célèbre organisation de contrôle des vampires, Jungkook rejoint l'élite pour venger la mort de sa jeune sœur. Entre ressentiment et curiosité, il va devoir faire ses preuves. Au cours d'une mission de contrôle, il va rencontrer Ta...