Taehyung ne bougeait plus, assis sur le sol, du sang coulant de sa bouche. Sa respiration était erratique et agitée.
Jungkook avait sa main fermement accrochée contre sa plaie.
Le vampire venait de le mordre. Sans aucune raison. Qu'avait-il bien pu se passer ?
« Attrapez-le. » avait fermement ordonné le plus âgé des vampires, son regard sombre dirigé vers son Taehyung.
Il ne fallut pas le répéter une seconde fois aux autres vampires qui se jetèrent sur le bouclé. Soobin maintenait le plus âgé par le cou derrière lui. Son bras fortement serré autour de la tête du vampire en joug. Taehyun et Yeonjun tenant les bras du vampire écartés à l'opposé l'un de l'autre.
Lorsque le vampire aux yeux pourpres fut bien maintenu, le plus âgé de tous se déplaça devant lui.
Les agents n'avaient pas bougé, trop surpris de l'attaque du vampire. Seokjin avait son arme dirigée vers l'attaquant, son corps posté devant son cadet pour le protéger. Yoongi était lui maintenu par le bras derrière Jimin.
Les yeux pourpres étaient dirigés vers le plus vieux en face de lui. Ses canines ensanglantées se présentaient dangereusement, grognant difficilement avec la prise sur son cou. Il ressemblait à une bête sauvage.
Namjoon essayait de comprendre ce qui pouvait bien arriver à Taehyung mais il n'y parvenait pas. Était-ce une conséquence de son repas ?
Impossible... Ce genre de comportement est propre aux vampires qui ne se sont justement pas abreuvés.
Celà n'était jamais arrivé à Taehyung malgré son refus de boire, alors pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi devenait-il ainsi alors qu'il avait bu ?
« Amenez le dans sa chambre et attachez le. » ordonna Namjoon, choquant les plus jeunes.
Ils obéirent quand même et sortirent de force Taehyung du salon.
« Jungkook, est-ce que ça va ? » demanda Yoongi se défaisant de la prise de Jimin, inquiet.
Toute l'attention se dirigea enfin vers le plus jeune. Les vampires dans la pièce pouvaient sentir son sang à mesure que le temps passait. Les deux plus jeunes vampires se firent d'ailleurs violence pour partir de la salle, ne supportant plus les effluves qui narguait leurs narines.
« Je vais bien hyung, ça va, c'est rien. » souffla Jungkook. Il essayait de les rassurer mais ça se voyait qu'il avait mal, cette blessure lui faisait un mal de chien.
En vrai la blessure n'était vraiment pas si grave que ça. Certes, elle lui faisait mal mais ça allait. Taehyung l'avait approché à une vitesse fulgurante ne lui laissant pas de temps pour s'éloigner. Le vampire avait mordu dans la partie haute du cou du jeune agent, évitant de peu la jugulaire. S'il l'avait touché, le résultat n'aurait pas été le même, tout le monde le savait. A la naissance de sa mâchoire près de son oreille, le vampire aurait pu lui arracher la joue s'il l'avait voulu.
Mais Taehyung s'était éloigné durant quelques secondes de conscience. Laissant le temps à ses cadets de l'attraper.
Jungkook n'avait pas compris ce qui s'était passé pendant un laps de temps absent, perdu dans la contemplation des pupilles du vampire. Puis un réflexe viscéral l'avait fait porter sa main jusqu'à sa blessure, comprenant qu'il venait d'être mordu lorsque le sang frais entra en contact avec son épiderme. Vacillant, il s'était reculé de quelques pas.
Tout s'était passé tellement vite.
Puis Jungkook pensa à une phrase de Taehyung. Il ne buvait pas de sang depuis des années, peut-être était-ce la cause de son comportement. Il l'avait appris à l'académie : lorsqu'un vampire est privé de ses ressources pendant un temps conséquent, la bête en question perd ses repères et pourrait même être tenté d'attaquer ses semblables.
VOUS LISEZ
At the end of the road | taekook
FanficAu sein de la plus célèbre organisation de contrôle des vampires, Jungkook rejoint l'élite pour venger la mort de sa jeune sœur. Entre ressentiment et curiosité, il va devoir faire ses preuves. Au cours d'une mission de contrôle, il va rencontrer Ta...