Tout transpirant, Jungkook avait passé toute sa semaine dans la salle de sport du Centre. Il n'arrivait pas se faire à l'idée que son supérieur et ami ait été enlevé dans leur mission. Comment lui avait-il pu s'en sortir alors que son aîné avait été enlevé. Yoongi était un des agents les plus expérimentés de l'agence si ce n'est le plus expérimenté. Il était entraîné depuis son enfance contrairement à Jungkook.
C'est vrai, Yoongi venait d'une grande famille d'agents. Engagée dans le centre depuis des générations, sa famille fait partie d'une grande de ces lignées surnommée les chasseurs à l'époque. Le famille Min est notamment l'une des trois grande famille fondatrice du centre.
Le noiraud sortit de ses pensées lorsqu'il entendit des coups contre la porte. Il se retourna et trouva Seokjin dans l'encadrement.
« Prépare toi, on doit se retrouver dans le bureau du commandant dans 20 minutes. » le plus jeune allait parler mais son aîné le devança. « Pose pas de questions, dépêche toi. » La voix de Seokjin était rude, lui aussi était sur les nerfs. Comme tout le monde.
Quelques minutes plus tard, Jungkook se trouvait dans le couloir qui menait jusqu'au bureau du Commandant, il était nerveux, qu'allait-il se passer ? Depuis une semaine déjà ils étaient confinés dans les locaux pour leur propre sécurité.
Jungkook n'en pouvait plus, il cogitait. Ces derniers jours, il a repensé à ce qui s'était passé sur le toit. Si ce vampire avait voulu le tuer il l'aurait fait quand il était inconscient n'est-ce pas ? Alors pourquoi ne l'avait-il pas fait ? C'était tellement insensé comme comportement. Pas que tous les vampires étaient des monstres sanguinaires, ça il l'avait bien appris lors de ses classes, le centre est fait pour contrôler les vampires dangereux pour la société. Il y a des tas de vampires qui sont, pas inoffensifs mais civilisés dirait-il. En revanche, comme Jungkook avait pensé, ce vampire devait faire partie de la famille de Park Jimin, c'est pour ça qu'il l'avait empêché d'agir.
Ses énièmes cogitations se firent couper par la porte du bureau qui s'ouvrit devant lui.
« Sergent Jeon, entrez je vous prie. »
Le bureau était occupé par trois personnes. Le commandant, Jin, ainsi qu'un homme dont il ignorait l'identité. Il était assez petit et habillé luxueusement. Sa chevelure chocolat rendait son visage plus pâle qu'il n'y paraissait.
Jungkook s'avança jusqu'au bureau se plaçant à la droite de Jin.
« Sergent Jeon, voici l'un de nos agents, le Lieutenant Byun, il est proche de certains membres du conseil des vampires. Il était également présent à la réception au Palais Guizhong. On vous attendait, pour commencer.
Jungkook leur indiqua qu'il écoutait et le lieutenant prit la parole.
- D'après les informations que J-hope a pu me transmettre, le Sergent-Chef est retenu dans le manoir. » Commença-t-il. « Le problème c'est qu'il se trouve dans une pièce fermée à clé et seulement accessible par Jimin. De plus, depuis l'échec de votre mission, la sécurité du manoir est d'autant plus élevée. Le Baron a fait revenir cinq vampires dont on ignore l'identité. Les seules informations que j'ai à leur propos c'est qu'ils sont très jeunes, ils ont dû être transformés dans les trentes dernières années tout au plus, leurs sens sont d'autant plus développés, ils sont à vif, se sont les nouveaux-nés du Baron. » Il fait une pause avant de se tourner vers Seokjin, une mine inquiète sur le visage. « Chaque individu entrant sur le périmètre de la propriété est immédiatement repéré. Ça va être très compliqué d'y pénétrer. »
À la suite de ses paroles, Jungkook fronça les sourcils, ne comprenant pas le but de cette réunion impromptu. Il décida de poser une question.
« Excusez-moi, vous voulez qu'on aille chercher Yoon- le Sergent-Chef Min au manoir ?
- En effet. » Souffla le commandant. « Évidemment ce n'est pas pour tout de suite, nous sommes en train d'élaborer un plan avec les équipes stratégiques. Nous vous avons fait venir parce que nous avons besoin d'informations. Vous souvenez vous d'un détail qui pourrait nous faire avancer dans la récupération du Sergent-Chef ? » Jungkook lança un regard en direction de Seokjin ne sachant pas vraiment ce qu'il devait dire.
« Mis à part ce que nous avons déclaré dans le rapport de mission, aucun élément n'est à ajouter. » s'empressa de répondre Seokjin, d'une voix tout de même professionnelle.
« Bien, on va voir avec ce qu'on a, merci. Vous pouvez dès aujourd'hui retourner dans l'appartement du centre, vos déplacements ne sont plus limités non plus. Nous n'avons pas identifié de menaces venant des membres du Manoir. »
Les deux garçons quittèrent le bureau. Jungkook avait pleins de questions à poser à son Hyung, mais se retint tant qu'ils ne furent pas arrivés dans leur appartement.
Dès l'instant où la porte de l'appartement se ferma, Jungkook prit d'assaut son aîné avec les questions qui le taraudait depuis qu'ils étaient parti du bureau.
« Hyung, j'ai lu le rapport que tu avais fait de la mission et tu n'as pas parlé du vampire qui m'est tombé dessus sur le toit. » Parlant vite il reprit sa respiration « Je peux savoir pourquoi tu m'a empêché de répondre au commandant ?
- Je ne leur fais pas confiance.
- Pardon ?
- Non c'est pas ça, je n'ai pas confiance en Baekhyun, il est bien trop proche de ces vampires. De même que J-hope, le commandant lui accorde une confiance aveugle sur ses informations alors que nous nous sommes fait avoir comme des débutants avec des informations erronées depuis le début. » Tout en parlant Jin se dirigeait vers son bureau, son cadet sur les talons.
Le plus âgé contourna le bureau qui se trouvait au milieu de la pièce, surplombé de papiers en tout genre. Il s'activa en cherchant quelque chose sous l'œil de Jungkook, curieux de savoir ce qu'il tramait.
« J'ai déjà entendu parlé des nouveau-nés dans l'une des affaires récentes qui a été donnée à la branche d'Incheon. » Le noiraud écoutait attentivement son aîné, lui demandant s'il avait besoin d'aide dans ses recherches. « Cherche un papier avec écrit le prénom Yeonjun dessus s'il-te-plaît.
- Qui est-ce ?
- L'un des nouveau-nés.
- Le lieutenant Byun n'a-t-il pas dit qu'on n'avait pas d'informations sur eux ? questionna le cadet.
- C'est bien pour ça que je ne lui fais pas confiance. » Souffla Jin toujours retournant les papiers un à un.
Jungkook faisait de même en parcourant les documents de ses yeux. Il passa sur différents prénoms dont un assez étrange, qui sonnait étranger, mais pas celui qu'il cherchait.
Ils passèrent leur soirée à chercher les quelques informations qui pouvaient se trouver dans les dossiers. Jungkook s'était mis à l'ordinateur de son aîné, cherchant dans les fichiers informatique du centre mais le nom "Yeonjun" ne revenait pas.
« Petite pause, j'en peux plus. » s'exclama Jin en s'étirant. Il s'était installé sur le sol, des centaines de dossiers autour de lui, laissant le bureau libre pour son dongsaeng. « T'as toujours rien sur l'ordi ?
- Non, pas pour ce Yeonjun en tout cas. J'ai aussi fait une recherche sur les nouveau-nés mais rien. Y a des dossiers qui sont sortis avec les recherches mais ils n'avaient pas l'air d'en faire partie. Les affaires n'étaient pas en lien avec les nouveau-nés. » déclara Jungkook, enfonçant son dos dans la chaise de bureau.
« Tu veux un thé ? Je vais m'en faire un.
- Ouais je veux bien. Je vais continuer de chercher, certains noms sont revenus dans le dossier que tu m'as donné tout à l'heure, je vais chercher sur eux.
- D'accord, je reviens. »
Les yeux toujours fixés à l'écran, Jungkook survolé le document sous ses yeux. Le même nom étranger ressortait souvent. Un vampire, qui n'était pourtant pas classé dans leur registre. Son nom revenait étonnamment beaucoup.
« Huening Kai » marmonna-t-il en tapant sur le clavier.
Un nombre important d'événements criminels relatant la présence de ce vampire firent surface sous les yeux du noiraud.
VOUS LISEZ
At the end of the road | taekook
FanficAu sein de la plus célèbre organisation de contrôle des vampires, Jungkook rejoint l'élite pour venger la mort de sa jeune sœur. Entre ressentiment et curiosité, il va devoir faire ses preuves. Au cours d'une mission de contrôle, il va rencontrer Ta...