24. bloody mary

56 4 0
                                    

« Je peux demander à ce que quelqu'un d'autre vienne à ma place si vous voulez. »

Non Taehyung l'avait promis à Namjoon, il devait le faire aujourd'hui.

« Pardon, j'étais dans mes pensées. » Mentit Taehyung.

« Ça ne fait rien. » sourit la jeune femme.

« A vrai dire, c'est la première fois que je viens ici. » souffa-t-il toujours nerveux. « Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. » il s'approcha d'elle doucement et elle se mit à sourire.

« Ne vous en faites pas, vous pouvez faire ce qu'il vous plaît. » avoua-t-elle.

Je doute qu'elle ait bien mesuré ses paroles, pensa Taehyung se reculant doucement.

« Les risques sont à ma connaissance, je suis volontaire pour ça, n'ayez pas peur de me faire mal. » expliqua-t-elle en remarquant le mouvement de recul qu'avait esquissé Taehyung à ses précédentes paroles.

« D'accord... » Il n'en était pas convaincu mais il devait le faire.

Je peux le faire.

Il expira et se rapprocha d'elle. Plus il était proche, plus il entendait le cœur de la jeune fille battre. Étonnement son poul n'avait rien d'abrupt, il ne tambourinait pas dans un rythme effréné. Elle était calme, et souriante.


Ses canines sortant et ses veines noircies il se pencha sur la femme. D'un geste de la main, il dégagea la nuque de son vis-à-vis et croqua enfin dedans. Les yeux habituellement ternes du jeune vampire se mirent à briller d'un pourpre peu commun.

Le goût âcre du sang dégouline le long de sa gorge. Première gorgée.




Puis une deuxième.

Le sang frais était, mine de rien, absolument enivrant.

Une troisième.

Sa main droite précédemment sur l'épaule de la femme descendit sur sa taille, elle tombait à mesure que les secondes avançaient.

Une quatrième.

Il sentit une pression sur son torse, sa proie se débattait.

Les battements du coeur de la femme ralentissait.

Les bras frêle du corps entre ses mains essayaient de le repousser.




Un hoquet précipité le fit reprendre ses esprit, sentant la femme dégringoler entre ses bras, il retira son visage de sa nuque.

« Je suis désolé. » Précipitamment, il sortit de la pièce. La jeune femme était au sol, consciente, déboussolée mais consciente.

Il s'activa à sortir de ce dédale, cherchant Hoseok. Quiconque l'aurait croisé dans ces couloirs aurait vu la panique dans l'allure du vampire. Du sang autour de la bouche, les canines aux yeux de tous, les pupilles vivaces. Tout était hâté dans les mouvements de Taehyung.

Il trouva enfin la pièce dans laquelle se trouvait Hoseok, patientant sur son téléphone.

« Hyung... »

Le regard de l'aîné se tourna rapidement vers la voix qui venait de s'élever, inquiet il alla directement vers Taehyung.

« Qu'est-ce qu'il y a Tae ? Qu'est-ce qu'il s'est passé, est-ce que ça va ? » Ses questions étaient affolées, traduisant son état d'inquiétude pour le plus jeune.

« J'ai failli la tuer. » Pleura soudainement Taehyung, apportant ses mains devant ses yeux comme le ferait un enfant.

Hoseok venait de comprendre. Il avait réussi. Il y était arrivé. Taehyung avait enfin bu ! D'un sourire caché, il entoura son cadet de ses bras, le serrant de toutes ses forces dans une étreinte réconfortante.

At the end of the road | taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant