6. kohitsuji project

123 7 2
                                    

Jungkook était posté sur le toit de l'immeuble depuis à peu près 2h30. Il observait les allées et venues des vampires présents à la réception du Sang-pur.

L'arme calé contre son épaule il observait l'entrée du Palais Guizhong, aucune activité suspecte n'avait été détecté pour l'instant, il échangeait avec Yoongi à l'aide de leurs micro et oreillettes mais rien de suspect n'avait non plus était détecté du côté de son hyung, tout était calme, peut-être un peu trop au goût du noiraud.

Il s'était bien entraîné pendant les deux semaines depuis leur ordre de mission mais là il s'ennuyait, il s'attendait à de l'action, quelque chose de trépidant. Première fois pour lui qu'il tenait son arme de prédilection, un SAKO TRG 42, un sniper semi-automatique de calibre 7,62 à balles d'argent. Un petit joujou que Jungkook n'avait pu tester que pendant les entraînements en simulation donc avec un factice.

Durant les autres entraînements il s'était entraîné seulement avec des glock 19, équipé par les escouades au sol. Lui même avait trouvé ça idiot puisqu'il était en retrait comparé aux autres. Mais allez savoir pourquoi, Seokjin avait été très clair. Il ne doutait en aucun cas de ses talents à longue distance, mais comme on n'était jamais à l'abri de rien, il avait insisté pour que le plus jeune s'entraîne au corps à corps et à courte portée.

Jungkook s'écarta du viseur quelques secondes pour s'étirer, sa position n'était pas du tout confortable. Allongé sur le ventre, les coudes contre le béton, c'était pas l'idéal. Il en profita pour réajuster le bipied de son sniper et se replaça comme précédemment.

S'il avait tenu une minute de plus dans sa position il aurait pu voir l'un des vampires quitter le palais. Et s'il n'avait pas bougé, ce même vampire n'aurait probablement pas remarqué sa position. Avec des Si on pourrait refaire le monde. Belle erreur nouvelle recrue.  



Du côté de l'escouade au sol, tout était calme, malgré que Seokjin ne lâchait pas des yeux l'hôte de la soirée. Quelque chose lui semblait bizarre dans son comportement. Il semblait analyser chacun de ses hôtes. Surtout ceux avec qui Hoseok entrait en contact. Et là une évidence frappa Seokjin et il s'affola directement. Il chercha Junmyeon et Minseok dans la foule mais impossible de les retrouver. Et il ne pouvait pas s'approcher de l'agent infiltré de Junmyeon parce qu'il était accaparé par un Sang-pur et sa couverture risquait d'être compromise.

Sans le sentir s'approcher, une main se posa sur la hanche de Seokjin, il se tendit d'un coup mais ne fit aucun mouvement, en plus d'être sur sa hanche la main de l'inconnu se tenait sur son arme.

« Vous pensiez vraiment être discret avec vos regards insistant, monsieur l'inspecteur ? »

Seokjin ne le sentait pas il devait vite répondre quelque chose de cohérent, et vite.

« Ma présence n'a rien d'anormal, ce soir. Ce banquet accueille des civils humains, nous sommes chargés de les protéger de toutes éventuelles attaques de l'un des invités.

- Oh mais loin de moi l'idée de vous le reprocher, ça je le sais bien monsieur l'inspecteur.  »

C'était étrange, Seokjin ne s'était toujours pas retourné et ne savait pas à quel invité il avait affaire, mais la façon dont il avait insisté en prononçant le mot inspecteur ne le rassurait pas, d'extérieur il paraissait tout de même impassible.

« Et ça je le sais très bien monsieur l'inspecteur puisque c'est moi qui ai demandé la protection de ces civils. »

Ça y est, Seokjin savait à qui il avait affaire. Nul autre que l'hôte de la soirée, Kim Namjoon, la tête de la famille dont il devait éliminer un membre ce soir même.

At the end of the road | taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant