« Je n'ai jamais fait de mal à personne. » se défendit le vampire, soutenant toujours le regard du vieux.
« Ne me fais pas rire. Si ce n'est pas toi, qui d'autre ?
- Je ne sais pas, mais ce n'est pas moi !
- Tiens, comme c'est pratique. » D'un rire sarcastique, le vieil homme se leva et se dirigea vers une table près du condamné.
Sur cette table étaient disposés plusieurs objets, plus ou moins dangereux et vieux les uns des autres. Jimin pouvait aussi voir près de certaines de ces armes des pots dans lesquels reposait une sorte de gelée transparente, tirant sur le violet. Sans aucun doute il devina facilement la composition de ce gel. De la veine de Vénus.
Le vieil homme tendit sa main vers un poignard qui reposait sur la table et regarda Jimin avec un regard étrange. Il pouffa, reposa le poignard non loin de lui et s'empara de l'un des récipients ouverts contenant du gel. Il disposa une dose suffisante sur sa lame et saisit celle-ci, s'emparant au passage d'un morceau de tissu avant de se diriger vers le jeune vampire.
Le regard noir fixé sur le vieux, Jimin ne pu que se laisser faire lorsque l'homme attacha le fin tissus autour de sa bouche, l'empêchant de parler. Par signe de protestation, le vampire sortit ses crocs qui rentrèrent dans le tissu.
« Ça sera plus marrant avec ça n'est-ce pas ? » rit le chasseur s'approchant de Jimin. « Je suis très content d'avoir trouvé cette plante, elle est... Comment dire, une bénédiction ? Non pas autant. Ses bienfaits sont tout simplement incroyables tu ne trouves pas ? »
Tout en parlant, le vieux fit une entaille sur le bras du vampire.
« Figure toi que nous ne savions pas, jusqu'à peu, que nous pouvions distiller cette merveilleuse plante pour en faire un baume contre vous. Ça a été une découverte fort heureuse vois-tu ? »
La lame frôla le cou du vampire avant de fendre d'un coup le vêtement qu'il portait. Laissant sur son passage une plaie, ouverte verticalement partant de sa pomme d'Adam jusqu'à son abdomen.
« Tu sais ce qui me plait le plus avec cette plante ? »
Jimin poussait des cris de douleur étouffés par le bâillon. Des larmes coulaient le long de ses joues. La douleur était atroce.
« Le temps qu'elle met à s'infiltrer dans votre organisme. Le ralentissement qu'elle offre à votre cicatrisation. Mais surtout les marques qui sont laissées une fois les plaies refermées. C'est tout simplement jouissif à constater. Des cicatrices identiques à celles que vous laissez à vos victimes, un plaisir pour mes yeux. » Un large sourire étira les traits vieillis du chasseur.
« Attends toi à souffrir encore longtemps, ce n'est pas près de s'arrêter. »
Sur ces mots le vieux essuya sa lame et la reposa. Il quitta la pièce sur les gémissements de douleur du vampire qui souffrait le martyr.
La douleur que ressentait Jimin dans ses bras n'était rien comparé à celle qui lui lacèrent l'avant du corps. Sa peau à vif, exposé ainsi lui donnait encore plus mal. Pour rien arranger à sa situation, la veine de Vénus, s'infiltrant dans ses muscles, les paralysait secondes après secondes, ne retirant rien du mal qu'elle déployait sur son passage.
Comme si un amas d'aiguilles rampait sous la peau dans un désordre incommensurable.
La tristesse et la douleur furent les deux seuls sentiments qui accompagnèrent le vampire pendant des années.
°°°
Daegu, 2000
VOUS LISEZ
At the end of the road | taekook
FanfictionAu sein de la plus célèbre organisation de contrôle des vampires, Jungkook rejoint l'élite pour venger la mort de sa jeune sœur. Entre ressentiment et curiosité, il va devoir faire ses preuves. Au cours d'une mission de contrôle, il va rencontrer Ta...