Drunk of jealousy

5.8K 423 90
                                    

  10 :21 am

On était réveillés depuis quelques minutes et il fixait mes yeux, je le regardais en silence.

- Action ou vérité ? Dis-je en le fixant

Il rit doucement et s'allongea sur le dos.

- J'en sais rien princesse. Vérité ? Dit il

- Est ce que tu as déjà été amoureux ? Dis-je en mordant ma lèvre

- Oui, deux fois.

Il se releva et s'assit sur le lit dos au mur, je posai ma tête sur son ventre.

- Action ou vérité Niall ? Dit il a son tour

- Vérité. Dis-je rapidement

- Tu as couché avec qui que je connais ? Dit il en me fixant

- Liam... Et Ashton. Dis-je

- Ah.

- Action ou vérité ? Demandais-je

- Action.

Je le fixai et il me sourit, je lui souris aussi mais je n'avais aucune idée de ce que je pourrais lui demander, je me mis à réfléchir pendant que mon brun s'impatientait.

- Tient moi par la main devant tout le monde... Dis-je en mordant ma lèvre


Zayn me fixa, je ne savais pas comment il allait réagir, il soupira et passa sa main sur son visage.

- Non. Lâcha t il

Je le regardai avant de me lever du lit, j'allai dans la salle de bain et il me suivit.

- Laisse-moi, je vais me doucher. Dis-je en croisant mes bras

- Tu veux que je vienne ?

- Non. Dis-je en fermant la porte

Je soufflai et me laissa tomber contre la porte, qu'est ce que j'avais bien pu lui faire pour qu'il ne veuille pas ? Il a embrassé Louis au parc et il ne veut même pas tenir ma main. Je soupirai et me releva doucement, je me regardai dans le miroir, mes cheveux blonds étaient en bataille, je passai ma main en vain. Je rentrai dans la douche une fois nu et fit couler l'eau, je me savonnai et me rinça. Je sortis de la salle de bain, une serviette autour de ma taille et Zayn me dévisagea. Quelqu'un frappa à la porte et j'allai ouvrir.

- Ash ? Dis-je en le laissant rentrer

- Hé, je ne reste pas. J'ai oublié ma veste dans ta chambre... Dit-il en embrassant ma joue

- Ahh... Tu peux rester aussi.

Il fixa Zayn par-dessus mon épaule et mordit sa lèvre, le brun passa derrière moi et alla dans la cuisine. Je tirai Ashton à l'intérieur et il me sourit.

- Alors ?

- Il est rentré tard, il avait bu et il pleurait. Dis-je doucement

- C'est tout ? Vous n'avez pas... ? Dit il

- Si, le jour d'après... Et c'était...

- Oh... Fit-il en riant

On alla s'asseoir dans le salon et je partis dans la cuisine chercher a boire. Zayn me fusilla du regard, il était assis et fumait.

- Quoi ? Dis-je

- Qu'il ne te touche pas. Souffla t il

- Sinon ? On ne sort pas ensembles tu te rappelles ? Dis-je en le fixant

Il se redressa sur sa chaise et s'il pouvait il m'aurait déjà égorgé, il se contenta de me lancer un regard noir.

- T'es à moi Niall.

Je lui souris, j'aimais bien cette phrase, je retournai dans le salon et donna son verre à Ashton, je m'assis près de lui et joua avec mes mains.

- Qu'est ce que t'a ? Dit-il en attrapant ma main dans la sienne

- Rien. Dis-je en lui souriant

Il me fixa et posa sa tête sur mon épaule, Zayn arriva et s'assit en face de nous, il attrapa son portable et joua dessus. Ashton le regarda et serra ma main dans la sienne, son pouce caressait la paume de ma main et son bras libre entoura mes épaules, il me regarda.

- Ca va sinon ? Dit il

- Ouais... Soufflais-je Et toi ?

- Ouais ça va.

Il me sourit et pencha son visage jusqu'à ce que nos lèvres se touchent, je frissonnai et sentais le regard de Zayn sur nous, Ashton glissa sa langue contre la mienne et je mis ma main sur sa joue. J'attendais le moment ou le brun parlerais mais il y eut un silence. Je décollai mes lèvres de celles du châtain et lui sourit, je regardai rapidement Zayn qui baissa la tète sur son portable, il avait tout vu. Maintenant l'ambiance était lourde mais le châtain aux yeux verts souriait.

- Est ce que tu veux des enfants ? Dit il en s'enfonçant dans le canapé

- Hum... Dis-je en rougissant Oui j'aimerais bien. Et toi ?

- Ouais ça serait cool. Dit il

Le regard du brun devenait pesant, il ne disait rien mais je savais qu'il bouillonnait de l'intérieur. Ashton passa son pouce sur le suçon, sujet sensible.

- Il se voit plus beaucoup, va falloir renouveler ça. Dit-il en embrassant rapidement mes lèvres

Zayn me regardait maintenant, mes joues me brulaient et je fixais Ashton pour lui faire comprendre de la fermer s'il tenait a la vie.

- Tu parles plus beaucoup Nini... Dit-il en caressant ma cuisse

Il embrassa mes lèvres et caressa ma joue, je collai un peu plus nos visages, il embrassait vraiment bien.

- Tu ne veux pas qu'on sorte un peu ? Lui dis-je

- Ouais ! Dit il en se redressant

On se leva et je soupirai de soulagements on allait plus avoir à essayer de rendre Zayn jaloux, ça en devenait vraiment gênant. J'allais dans ma chambre et tira Ashton j'enlevai ma serviette et m'habilla chaudement. Une fois prêt je pris les clefs de ma voiture et Ashton posa sa main sur mes fesses. Zayn se raidit, il se leva et poussa le châtain.

- Ta main, tu la fous autre part. Dit il en le tenant contre le mur

- C'est bon détends-toi. Dit il en s'écartant du brun

Zayn me fixa et j'attrapai la main du châtain, in sortit rapidement et une fois dans l'ascenseur je le lâchai et passa ma main dans les cheveux.

- Putain... J'ai cru qu'il allait te tuer... Soufflais-je

- Elles ont quoi tes fesses ? Dit-il en riant En tout cas, ça se voit qu'il est fou de toi. Dit-il en haussant les épaules

- N'importe quoi. Dis-je

- T'es aveugle ou tu fais exprès ? Dit-il en sortant de l'ascenseur

- Il ne veut pas que les gens sachent qu'il est peut-être gay... Dis-je en ouvrant ma voiture

Je m'assis côté passager et démarra, la voiture était imprégnée de l'odeur de tabac et de cuir de Zayn.

- Enlève le peut être. Dit le châtain

- De toute façon, qu'il le soit ou pas, il ne sortira pas avec moi. Dis-je en soufflant

- Il est obsédé par tes fesses, putain, j'y crois pas. Dit-il en riant Je les aime bien mais de là à faire une obsession dessus.

- On peut ne pas parler de mes fesses ? Dis je

Il éclata de rire et je frappai sa cuisse, on déjeuna et passa l'après-midi dans un café, lorsque je rentrais a la maison Zayn dormait sur le canapé, j'entrai dans la chambre et le coucha seul en soupirant.

Arrest I {Ziall Horlik - édition}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant