Be my baby

5.8K 399 51
                                    

6:57pm

Zayn et moi étions allongés sur mon lit, le drap recouvrait le bas de son ventre et ses jambes, mes doigts caressait son torse, et ses tatouages sans oublier ses abods qui commençait a vraiment se dessiner, lui avait sa main sur mon ventre, le bas de mon corps était recouvert du drap, et je sentais ses jambes nues collées au miennes. Ca allait faire cinq bonnes minutes qu'on avait fait l'amour et pour ma part j'étais toujours dans un second état. Cette fois avait été différente, Zayn avait fait attention a moi, a chacune de mes réactions, il m'avait demandé s'il ne me faisait pas mal par rapport au bébé, il avait prit son temps et ça avait été encore mieux que toutes les autres fois. 

-Bébé, tu vas arrêter? Dit il brisant le silence des dernières minutes

-Je pense, oui.. Soufflais je

Il tourna sa tête vers moi et sourit, ses lèvre embarrèrent le coin des miennes et il se leva du lit me laissant voir son magnifique.. Enfin, bref. Il passa sa main dans ses cheveux et s'étira avant d'enfiler un caleçon pour mon plus grand malheur. Je m'assis et le fixa.

-Tu me laisses? Dis je doucement

-Repose toi il faut que j'achète quelque chose.. Souffla t il en finissant de se rhabiller

-J'ai pas envie que tu partes Zayn.. 

-Je rentre avant vingt deux heures. Dit il

-Encore heureux.. Soufflais je en me couchant sur le côté

11:21pm

Je le réveillas en sursaut quand j'entendis un gros bruit dans la chambre de Zayn, je m'assis et enroula les draps autour de moi avant de sortir, il ouvrit la porte et sortit rapidement en me fixant, ses joues rosirent.

-Hey, bébé. J-je suis rentré tu dormais encore je voulais pas te reveiller. Ca fais pas longtemps j'ai pris des pizzas. Dit il en fixant mes yeux

-Qu'est ce que tu faisais?

-Je rangais un peu, comme je dors tout le temps avec toi.. Dit il en embrassant ma joue

-Je peux voir? 

-Y'a rien a voir, c'est la même chambre qu'avant que j'arrive. Dit il en haussant ses épaules On va manger, comme ça tu pourras dormir pour aller travailler demain.

Je le fixa un long moment et il m'emmena dans le salon, on mangea en silence devant Titanic, je finis en larmes comme a chaques fois et Zayn me regarda et éclata de rire, je fis mine de bouder et il me serra contre lui, il retira le drap que je portais toujours autour de mon corps nu et me matta sans gêne. Mes joues se mirent a me bruler et je detourna le regard.

-T'es tellement beau.. Souffla t il 

-Arrête.. Dis je en resserant mes bras sur mon corps


Il me regarda encore et mordit sa lèvre, je me leva et parti rapidement dans ma chambre pour mettre mon calecon et un pull, Zayn apparu derrière moi et je me coucha, il posa le draps sur moi et s'allongea a mes côtés.

8:34am

Mon réveil sonna, je l'éteignis et alla me préparer pour le travail, je m'assis a table et bus mon chocolat, je sentis quelque chose et posa ma main sur mon ventre.

Arrest I {Ziall Horlik - édition}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant