Deux mois plus tard
4:23pm-T'a du courrier bébé. Dis je en refermant la porte d'entrée derrière moi
Zayn sortit de la cuisine avec de la farine sur le t-shirt, je ris doucement et il regarda l'enveloppe. Il m'embrassa avant d'éclaircir sa gorge.
-C'est marqué Niall et Zayn Malik Horan. Dit il en fixant mes yeux
-J'ouvre? Dis je alors qu'il m'embrassaIl hôcha la tête et Eïden sortis de la cuisine avec de la farine partout, Lucas la suivait en riant, on c'était liés d'amitié avec les parents qu'on avait rencontrer le jours de la rentrée, Lucas était leurs fils et il s'entendait a merveille avec Eïden. Je leurs sourit et ouvrit la lettre. Zayn se posa derrière moi pour lire et mit ses mains sur mon ventre.
« Niall, Zayn et Eïden, on vous invitent le 4 Octobre a notre mariage, il commencera a 10h a l'église principale de New York et se terminera vers 22h.
Louis et Harry. x»
J'attendis que mon brun finisse et je lui souris, il appela Louis et j'alla
avec les enfants, le petit blond trempait ses doigts dans le bol de pâte a gâteau et Eïden fit pareil, il sursauterent en me voyant et j'éclata de rire, je mis la pâte dans le moule avant de le poser dans le four, ils nettoyèrent leurs visages et on alla jouer dans la chambre d'Eïden.Larry pdv (Harry)
Jour-J 8:21amJe fixais Niall qui fermait son veston noir, je me leva du lit et soupira.
-Stressé? Demanda le blond
-Sûrement moins que toi le jour de ton mariage. Dis je en riant pour me détendre
-Tu dis ça parce que tu vas te marier avec Louis et que tu sais qu'il t'aime et qu'il peux pas changer d'humeur comme ça.
-C'est sûr. Dis je en soupirant encore Je suis sur que je saurais pas quoi dire..
-T'a juste a répéter, et a dire "oui, je le veux" ça va bien se passer mec.. Dis je doucement
-Si Niall, le mec toujours stressé me le dit.. Dis je en riant