8 :45 am
Je sentis le lit bouger, mes paupières étaient trop lourde, Zayn posa ses lèvres dans mon cou et un sourire se dessina sur mon visage, ses lèvres descendirent sur ma clavicule et sur mon torse, il embrassa chaque recoin de mon torse avant de passer sa tête sous le drap. Je sursautai et ouvris les yeux, la lumière m'éblouit et je dus cligner des paupières plusieurs fois. Je soulevai le drap et Zayn avait déjà descendu mon caleçon, il tira sur la couverture et recouvrit sa tête, sa langue glissa de tout mon long et il me mit dans sa bouche, j'entrouvris les lèvres et me redressa sur mes avant-bras mon brun plaqua sa main sur mon torse me forçant à rester couché, j'essayais de me relever mais il accéléra ses va-et-viens et creusa ses joues, je m'écroulai sur le lit renonçant à me relever. Il continua les vas et viens et je mordis ma main pour ne pas faire trop de bruits, il continua jusqu'à ce que je vienne contre ses lèvres en gémissant malgré ma main, mes joues me brûlaient, je respirai doucement les yeux clos alors que mon brun se rhabillait déjà pour sortir de la chambre, lorsque j'ouvris les yeux j'étais seul dans la pièce, un sourire se figea sur mon visage, je soufflai doucement et me rhabilla a mon tour pour sortir de la chambre, ma mère parlait avec Zayn dans la cuisine en lui faisant son café, j'entrai et elle se tut, tout les deux me fixaient et j'arrêtai de sourire bêtement.
- Coucou mon chéri. Dit-elle en embrassant ma joue Tu as bien dormi ?
- Coucou, oui et toi ?
- Oui, tu te réveilles tôt aujourd'hui. Dit elle en me souriant Tu devrais venir plus souvent. Dit-elle en regardant Zayn
Si tu savais pourquoi j'étais déjà levé maman... Elle alla dans le salon et je fixai Zayn en faisant mon chocolat.
- C'était quoi ça ? Demandais-je
- Tu n'as pas aimé ? J'aurais juré que ça t'avait plus. Dit-il en riant
- Zayn ! Dis-je en rougissant plus
Il se pencha et embrassa ma joue avant de rejoindre ma mère. J'attendis que mon chocolat sois près et j'allai les rejoindre. Ma mère et Zayn éclatèrent de rire.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je en m'asseyant
- Je racontais à Zayn la première fois que tu m'as dit que tu aimais les garçons. Dit-elle en souriant
Je la fixai, et regarda Zayn, ils se regardèrent et rire encore un peu.
- Si je dérange je peux aller manger dans ma chambre hein. Dis-je en soufflant
- Mais non Nini...
Je soupirai doucement et leurs souris, tant mieux s'ils s'entendaient bien. Zayn attrapa ma main sous la table et je le fixai, il parlait avec ma mère, sa barbe avait un peu plus repoussée que d'habitude, ses yeux noisette brillaient. Il souriait et mordait de temps en temps ses lèvres rosies, à force. Je ne sais pas si je l'avais déjà vu autant rire et sourire depuis que je le connaissais. J'aimais ce Zayn la.
- Et tu vas laisser tes cheveux pousser jusqu'où ? Demanda-t-elle à mon brun
- Je vais les couper, ils commencent vraiment a être trop longs... Dit-il en faisant la moue
- J'aime bien comme ça moi. Dis-je en serrant sa main sous la table
- Ah oui ? Dit il en me regardant Si je les coupe, ils repousseront de toute façon.
- Faut voir. Dis-je en haussant les épaules Je les aime comme ça tes cheveux...
Zayn me fixait et je lui souris, ma mère nous observait un sourire attendrit sur les lèvres, je la fixai et elle me sourit plus.
- Est ce que vous allez vous mettre ensembles tout les deux ? Ou il faut que je force les choses ? Dit elle en se redressant
- Je ne suis pas du genre à me mettre en couple. Dit Zayn froidement
Je fixais toujours ma mère en mordant ma lèvre, pourquoi elle avait dit ça ? Je baissai ma tête et bu rapidement mon chocolat. Zayn partit se doucher et je débarrassai, il embrassa ma mère sur la joue et me salua avant de partir. Ma mère arriva derrière moi et posa sa main sur mon épaule.
- Nini...
- Laisse-moi tranquille. Dis-je en partant m'enfermer dans ma chambre
Je m'allongeai sur mon lit et envoya un message a Zayn.
"Désolé pour elle... Je t'aime"
J'enfonçai mon visage dans l'oreiller, alors que ma mère entra dans ma chambre.
- Niall.
- Laisse-moi tranquille. Soufflais-je en me relevant
- Niall James Horan.
- Quoi ? Dis-je en la fixant
- Je suis désolée. Souffla t elle
- Ça changera rien. Dis je Laisse moi maintenant.
Ma mère se lève du lit et soupira, elle s'en alla en fermant la porte de ma chambre, et je mis une fois de plus ma tête dans l'oreiller.