Where do broken hearts go

9.4K 719 35
                                    

  3 :05 pm

Une fois garé dans le parking je l'aidai à sortir de ma voiture et l'entraîna dans l'ascenseur en faisant attention à ne pas être vu. Une fois arrivé chez moi je fermai la porte et garda la clef, le brun me regarda et se retourna agitant ses mains menottées.

- Détache-moi. Lâcha t il

Je le regardai et ris doucement avant d'aller m'asseoir.

- Parce que tu crois que je vais te détacher ? Dis-je en envoyant un message a ma mère

- J'ai mal. Dit-il en avançant vers moi

Je le regardai et soupira, il n'allait pas m'avoir comme ça.

- T'a faim ? Dis je

Il me regarda sans bouger, et ne me répondit pas il agitait ses mains en cherchant à enlever les menottes.

- Tu t'appelles comment ? Demandais je

Il agitait encore ses mains et son regard se perdit dans la fenêtre qui donnait sur une magnifique vue de New York. Il s'en approcha et fixa droit devant lui.

- Zayn. Souffla t il Je m'appelle Zayn Malik. Il posa ses yeux noisette sur moi Et je n'ai pas faim, tu t'appelles comment ?

- Niall Horan. Dis-je en jouant avec les clefs des menottes dans ma poches Pourquoi tu voulais le tuer ce pauvre gars ?

Il se raidit et s'approcha de moi rapidement avant de me pousser avec son torse, je sortis mon arme et la pointa sur lui.

- Calme-toi. Dis-je

- Mais vas y, putain, tire ! Cria t il en me poussant une fois de plus

Je le regardai et soupira, je posai mon arme sur la table et sorti les clefs des menottes.

- Zayn, je te détache, et tu me racontes tout ? Dis je

Il me fixa et se tourna en me tendant ses mains. Je passai la clef dedans et les lui retira. Il frotta ses poignets et me fixa.

- Merci. Dit-il simplement

- Racontes moi maintenant. Dis-je

- Non. Dit-il en fronçant ses sourcils

Je repris les menottes et m'approcha de lui mais il me poussa et je tombai au sol, il pointa ensuite mon arme sur moi. Je levai mes mains et fixa ses yeux.

- Zayn fais pas de conneries. Dis-je alors que j'angoissais sérieusement

- Ta gueule ! Cria t il

- C'est quoi cette histoire de gang ? Dis-je doucement

- Qu... Quoi ? Comment tu sais ? Murmura t il

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demandais je

J'eus l'impression de voir ses yeux s'embuer, il baissa son regard ainsi que mon arme qui tomba lourdement au sol, il respira difficilement et une larme glissa sur sa joue. Je me relevai et me mis face à lui, doucement, il plongea son regard dans mes yeux bleus, et renifla, d'autres larmes suivirent les premières et il sanglotait maintenant, il maltraitait sa lèvre inférieure avec ses dents et j'étais là en face de lui sans savoir quoi faire. Je fis la chose qui me sembla le plus logique et je le pris dans mes bras.  

Arrest I {Ziall Horlik - édition}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant