How fast the nights changes [J-2]

4.3K 336 56
                                    

1:34am

-Zayn Jawaad Malik, voulez-vous prendre Niall James Horan comme mari, l'aimer et le chérir dans les meilleurs et les pires moments, jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Demanda un homme au cheveux blanc

Zayn me fixa et je lui souris, mon cœur battait plus vite que c'était permis. Mon brun baissa ses yeux sur nos mains liées. Il mordit sa lèvre et éclaircit sa gorge avant de relever son visage vers le miens.

-Je suis désolé Niall.. Souffla t il
-Zayn..? Dis je alors que ma voix se brisa

Il lâcha ma main et je me mis a sangloter en fixant mes mains, il marcha rapidement vers la sortie, Greg l'insulta et ma mère le força a rester assis, mon cœur se brisa quand je vis le regard d'Eïden, elle regardait Zayn partir et elle me fixa avec ses grands yeux bleus.

-Bébé !

Je me réveilla en sursaut, mon brun caressa ma joue, j'éclata en larmes dans ses bras et il me serra de toute ses forces, il embrassa mes cheveux a plusieurs reprises jusqu'à je sois totalement calmé.

-Ça avait l'air tellement réel.. Dis je en respirant son odeur de cuir et de tabac
-Tu rêves encore de l'accouchement?
- Plus maintenant, je rêve que tu me laisse tomber quand il faudra dire oui.. Dis je doucement
-Je prendrais pas le risque de te perdre envie Niall.
-Mm.. Murmurais je
-Bébé je t'aime.. Alors repose toi maintenant.

J'embrassa ses lèvres et me retourna pour coller mon dos a son torse, il passa son bras autour de ma taille et je cligna plusieurs fois des yeux dans l'obscurité avant de m'endormir.

9:21am

Je me réveilla la lumière réchauffait doucement la chalbre , je m'étira et me retourna vers mon brun mais le lit était vide. Je soupira et pris mon portable, j'avais un message de Zayn que j'ouvris rapidement.

De Mon Cœur :
«J'ai juste besoin d'un peu de temps.. Ne m'attendez pas pour dîner. Je vous aimes

Je me laissa tomber contre mon oreiller et inspira profondément avant de me lever du lit, j'enfila un t-shirt a Zayn et alla dans la chambre d'Eïden, le lit était vide et je relu le message de Zayn, il n'avait pas préciser qu'il était parti avec elle. Je sortis et alla dans la cuisine.

Arrest I {Ziall Horlik - édition}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant