And all these little things

7.7K 621 29
                                    

  9 : 24 pm

- Tu veux que je vienne te chercher ?

- Oui, je finis à la demi. Dis-je en m'enfonçant dans le siège de mon bureau

- Okay babe, j'arrive. Souffla Liam au téléphone

Je raccrochai pour finir de classer les deux dossiers qu'il me restait sur mon bureau. Je pris ma tête dans mes mains et soupira.

- Horan, rentre chez toi, t'es crevé. Dit mon supérieur par la porte du bureau

Je le fixai avant de me lever, une fois mes affaires rangées, je le saluai et parti dire au revoir a Harry. Il me sourit et me souhaita de bonne vacances, je réalisai à peine et sourit bêtement. Liam m'attendait déjà en bas et embrassa ma joue avant de démarrer.

- Ça été ta journée ? Demanda t il

- Oui et toi ?

- C'était sympa. Dit il C'est enfin les vacances... Tu vas faire quoi ?

- Dans une semaine je pars à Dublin. Dis-je impatient

- Tu vas me manquer. Dit Liam en haussant ses épaules Mais je pars à Londres et ça sera cool.

Il s'arrêta devant chez moi et m'embrassa doucement mes lèvres, il me murmura un "je t'aime" qui fit rougir mes joues, je sortis de la voiture et monta dans l'appartement. Il était vide et tant mieux, j'avais aucune envie de voir Zayn se trimbaler main dans la main avec son nouveau copain. Je me posai devant la fenêtre, mes écouteurs aux oreilles et chantonna. Quelqu'un s'assit près de moi et je sursautai, Zayn me fixait avec ses yeux clairs et mit un de mes écouteurs à son oreille. Il continua de me regarder pendant que j'évitais tout contact visuel et physique, sa main glissa dans mon dos et il me tira contre lui, j'avais ma tête sur sa cuisse et son bras passait tout le long de mon dos. J'aurais voulu le tuer et le frapper, lui crier dessus et lui poser des millions de questions mais je ne voulais pas et ne pouvais gâcher ce moment.

- Niall... Chuchota le brun

- Tais toi. Dis-je en levant ma tête vers lui Si tu es heureux avec lui... Mentis-je en haussant les épaules

- Je peux parler ? Dit-il calmement Je ne suis pas en couple avec Louis, c'est... Mon ex-copain et... Je ne suis pas gay, je... Hum enfaîte, je m'en fous de lui, on a couché ensemble deux trois fois mais c'est tout. Dit-il en observant mes yeux

Son visage était tout près du mien et je pouvais sentir son souffle sur mon visage, il était encore plus beau que d'habitude. Ses cheveux avaient encore poussés et ses lèvres étaient encore plus roses qu'auparavant.

- Je t'aime. Dis-je sans réfléchir

Je regrettai rapidement et posa mes deux mains sur ma bouche alors que mes joues rougissaient, Zayn me sourit et il enleva mes mains avant de coller ses lèvres aux miennes, sa langue entra rapidement contre la mienne et il colla tout son corps au mien, nos souffles se mêlèrent et sa main grimpa sur mon ventre sous mon t-shirt, chacun de ses doigts brûlaient mon torse et laissaient un manque une fois partit, il décolla sa bouche fixant la mienne et attrapa ma lèvre avec ses dents m'arrachant un cri. Il se décolla et éclata de rire.

- Tu m'as fait mal ! Dis-je en tapant son torse

- Pardon princesse. Dit-il en fixant mes yeux bleus

Zayn se leva, attrapa ma main au passage et m'emmena dans ma chambre, il s'allongea et me blottit contre lui. Son souffle dans mon cou finit par me laisser emporter par le sommeil, dans les bras de l'homme que j'aimais.









Arrest I {Ziall Horlik - édition}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant