La veille au soir, j'étais rentré avec mon meilleur ami. Si bien qu'il m'avait reposer la question de ma prise de temps pour récupérer quelques affaires d'un peu plus tôt. Il m'avait dit que mes joues étaient anormalement rouges lorsque je les avais rejoins. Il avait comprit qu'il s'était passé quelque chose la veille au soir, après les cours.
Il m'avait littéralement harcelé afin que je crache le morceau.
« Aller ! Je sais qu'il s'est passé quelque chose ! Tu as croisé une fille ? Pour être dans tout tes états comme ça ! Yoon a vu une fille qui lui plaiiit ! »
« Mais aish. C'est pas ça du tout ! »
« Alors dis moi. »
« Mon casier était resté bloqué. Voilà, tu es content maintenant ? »
Le blondinet fit une moue suspicieuse, me sautant ensuite sur le dos pour s'y accrocher telle une sangsue. Bon, il est plutôt léger mais avec ma force presque inexistante je ne parviens même pas a le porter. J'avoue que j'ai honte.
« Dis moi la suite ! Tu peux pas me mentir. »
« T'es énervant tu sais ? »
« Je sais mais tu m'aimes comme ça hein ! »
« Ouais. »
Je soupire tandis que l'on atteint le petit parc un peu éloigné du centre ville par lequel on passe chaque jours lorsque l'on se rend en cours à pieds. Et puis flemme d'attendre le bus qui passe trop tard, on aura plus vite fait de marcher un bon quart d'heure.
« J'arrivais pas à ouvrir cette foutue porte. Un gamin me l'a enfoncé et j'avais l'air ridicule à me battre avec celle-ci. Donc après au moins dix minutes j'ai fini par abandonné. »
« Mais encore ? »
« Aish t'es chiant. Un mec plutôt canon est venu m'aider. Je l'avais jamais vu avant. Il est nouveau. Enfin il m'a ouvert la porte avec des ciseaux et je me suis rapidement enfui vous rejoindre. »
« Je suis outré ! Tu lui as même pas demandé d'aller boire un verre avec toi pour le remercier ! Je suis sûr que jungkook lui il aurait fait ça. »
« Je suis pas Jungkook moi je saute pas sur tout ce qui bouge. »
Je monte les yeux au ciel d'un air amusé et un petit rictus aux lèvres. Notre maknae était toujours intéressé par une soi-disant nouvelle conquête dans le but de trouver son ou sa destiné. Il nous l'avais avoué un jour sous l'effet de l'alcool. Ou du moins c'est ce que pensent les autres car cette soirée là, il n'avait presque rien avalé en boisson alcoolisée. Enfin bon, toujours étant que le plus jeune n'avait jamais fait de mal à quelqu'un. Certes il saute sur chaque proie passant sous ses yeux de lynx mais jamais il ne leur a fait quelque chose pouvant les blesser. Il les a toujours respecté et malgré tout, son esprit reste très romantique. La preuve : il croit aux l'âmes sœurs.
—————————
Je soupire fortement afin qu'il comprenne que je souhaite qu'il me lâche la grappe. Déjà une conversation animée commence, et cette fois j'y prends peu à peu part sans vraiment parler, juste en écoutant attentivement. Notre nouvel ami m'intrigue. Son regard que j'avais tout d'abord jugé un peu froid était en faite adorable avec ses petites fossettes naissantes quand il esquissait de petits sourires. Et puis il est plutôt gentil sans oublier intelligent. Lui et Taehyung étaient partis sur une conversation enjouée à propos de petits mammifères marins ayant vécus plusieurs temps géologiques auparavant. Autant dire que je me suis retrouvé complètement perdu il y a déjà une bonne dizaine de minutes de cela.
« Sinon.. tu viens boire un verre avec moi et Yoon ce soir ? »
Jimin ce con. Il le sait que les autres sont occupés ce soir en plus. Je lui jette un regard noir avant de mordre ma lèvre inférieur. Je prends mon téléphone avec rage, pianotant dessus rapidement en sélectionnant le contact de Jimin.
' A quoi tu joues ? Il ne m'intéresse même pas ! '
'Yoon tu dis ça mais tu n'arrête pas de l'observer en plus je sais qu'il est tout à fait à ton goût.'
« Avec grand plaisir. » prononça Namjoon.
Et merde.
——————————
Le soir même je me retrouve assis face à mon sauveur, seuls à seuls en attendant notre ami qui avait prévu cette soirée. Et pourtant il n'est toujours pas présent après une bonne demi-heure à ignorer mes centaines de messages paniqués.
'Jimin t'es où ? Bouge. Jvais paniquer là.'
Je pousse un soupire quand un serveur nous approche. Lorsque l'on lui demande des boissons alcoolisées, il vérifie nos cartes d'identité.
' Je viens pas ! Imprévu de dernière minute, bonne soirée yoongi chou !'
Je vais finir par m'énerver. Je vais.. oh shit il me regarde. Je prends un air détaché, relevant mon regard de sur l'écran de mon cellulaire pour le plonger dans le sien. Alors je lui explique comme je peux l'absence du lâche me faisant office d'ami.
« Jimin ne peut plus venir. Il a un truc important à régler. Hum.. si tu veux on peut remettre ça à la prochaine fois ? »
Je croise les doigts pour qu'il accepte, ne voulant pas passer un moment gênant plus longtemps que je ne l'ai déjà supporté. Sauf qu'à mon grand regret et au vu du regard qu'il me lance, il n'a pas vraiment l'air de cet avis. Il a plutôt l'air.. enjoué ? Heureux ? Je ne sais pas trop.
Il m'explique seulement que ça ne le dérange pas et qu'il est ravi de passer du temps avec moi.
« Alors.. ton prénom c'est Yoongi n'es-ce pas ? Tu ne me l'avais pas dit en partant hier. »
« Oui.. c'est ça. Encore merci pour hier.. c'était vraiment gentil. »
La conversation continua petit à petit. Et au fur et à mesure je commence à me détendre, appréciant la présence de mon désormais ami. C'est avec plaisir que je finis par moi aussi participer aux échanges. J'apprends à le connaître lui et ses goûts malgré qu'il ne me parle pas vraiment de son passé. Tout comme moi.
Le soir il finit également par me raccompagner chez moi, j'apprends qu'il habite quelques rues plus loin et que ce ne lui fait donc aucun détour de passer par mon habitation.
Je lui dis au revoir rapidement avant de m'incliner, refermant rapidement la porte sur mon passage afin qu'un moment gênant ne se produise pas. Sur le moment je me sens comme le personnage principal d'un film romantique. Et m'imaginer ça n'est pas bon pour mon cœur d'autant plus que je ne suis pas gay. Je suis attiré par les filles, ou du moins je crois ? Et puis je ne le connais que depuis hier.
VOUS LISEZ
Namgi - Confused Love
FanfictionYoongi possède une vie amoureuse vide. Non-adepte des fausses relations dans lesquelles les sentiments ne sont pas si réel, il fit la rencontre d'un nouvel élève lors d'un incident de casier. Namgi soft (+bonus m) Chapitre longs et courts. Début : 2...