« Yooooooon tu faisais quoi tout ce temps ?
—Rien seulement un problème de casier. On y va ? »
Je me mets à suivre notre petit groupe de cinq garçon. Parmi eux : Jimin le blondinet qui me sert de meilleure ami, Hoseok un garçon au tempérament enfantin et toujours de bonne humeur, il est un peu comme un petit soleil, Taehyung à la voix grave mais très envoûtante et populaire auprès des filles comme des garçons bien que souvent assez étrange aussi et puis il y a jungkook, un garçon plus jeune que nous qui nous a rejoins l'année passée après avoir fait ami-mai avec jimin. Je ne me plains pas, ils sont tous appréciables ou du moins quand ils ne font pas trop de bruit. On peut dire que je suis quelqu'un d'assez mitigé. A la fois j'apprécie les moments d'amusement avec eux, où je peux lâcher cette carapace de froideur me servant à cacher ma timidité, eux me connaissant mieux que personne mais.. j'aime aussi le calme, les moments tranquilles, surtout lorsque je ne suis pas d'humeur. Comme aujourd'hui.
« yoon au lieu de rêvasser faut monter ! Sinon on part sans toi ! » s'écrit le plus jeune de la bande avec son éternel sourire de lapin que tout le monde apprécie, malgré son style vestimentaire quelque peu badboy sur les bords mais mignon à la fois. Un vrai contraste du look noir, pantalon en cuir (soulignant au passage ses jambes duihsikrjlpizuihediu) et tee-shirt noir uni accompagné de chaînes en argent légèrement cachées par la veste en cuir tandis que son visage restait aussi adorable qu'un enfant. Cela va sans dire que les filles étaient toutes raides dingues de lui.
Je monte dans le véhicule abîmé par le temps et sûrement dû à l'usage récurent qu'en avait fait l'ex propriétaire de celui-ci. Pourtant la mère de Hoseok en est fier, au vue de son visage ravie à chaque fois qu'elle en prenait les commandes pour tous nous débarquer chez elle, dans le petit lieu de vie agréable qu'elle avait réussi à créer. L'ambiance là-bas y était vraiment.. unique.
« Amusez vous bien les garçons ! J'ai laissé quelques cookies sur l'îlot de la cuisine mais laissez-en à ta Sœur mon ange, elle ne rentre qu'en début de soirée. »
Sur ses mots, je vis la mère de Hoseok s'éloigner à pieds, sûrement pour faire quelques course nous a confié son fils. Alors pas longtemps après, je me retrouve assis sur le lit entre deux des plus jeunes qui commencent une conversation animée. Malgré leur joie, je ne peux pas me résoudre à me mêler à leurs cris qui m'épuisent. Aujourd'hui n'est pas un bon jour, si bien que je ne peux réprimer un énième soupire, les stoppant dans leur phrase.
La soirée continua calmement, plus calmement que lorsqu'elle avait commencé.
————————
« Rah ! »
Je me prends la tête dans les mains, dévasté par mon manque d'inspiration. Je suis sensé finir d'écrire cette chanson d'ici deux semaines afin de commencer à trouver un rythme, une mélodie, une première version de celle-ci. Mais impossible. Je suis trop énervé et à bout depuis hier et rien ne me vient à l'esprit mis à part cette envie forte de prendre les feuilles afin de les réduire en petits morceaux bons à finir dans la première poubelle venue.
Je regarde autour de moi, je suis dans la salle de musique, salle réservée au club et dans laquelle se trouve en ce moment même une des filles qui en fait partie depuis un an. Elle me regarde avec dépit comme si elle avait quelque chose à dire. Vous savez c'est ce genre de fille un peu prétentieuse qui prend tout le monde de haut avec ses grands airs de soi-disant belle gosse. Si quelqu'un pouvait dire à celle là qu'elle a plus l'air de s'être pris un pot de peinture dans la tronche de bon matin que d'être fraîche (comme une glace à l'eau-), peut-être qu'elle prendrait conscience que son visage en repousse plus d'un. Malgré que son corps ne soit pas des plus horrible à regarder, je ne parviens pas à comprendre d'où lui vient sa popularité.
VOUS LISEZ
Namgi - Confused Love
FanfictionYoongi possède une vie amoureuse vide. Non-adepte des fausses relations dans lesquelles les sentiments ne sont pas si réel, il fit la rencontre d'un nouvel élève lors d'un incident de casier. Namgi soft (+bonus m) Chapitre longs et courts. Début : 2...