Lost

170 21 6
                                    

POV NAM

« Sérieux Nam ! Envoie lui un message ! »

    Jin soupire face à mes refus, un énième de la soirée.

    Plus tôt j'ai été pris de court d'avoir vu si proche de moi cette fille. Je l'ai détaillé du regard, ne comprenant pas ce qu'elle faisait sur place à me coller de cette façon. Cette fille avait commencé à me murmurer des mots alors que mon seul désir était de retrouver mon ami que j'espérais devenir rapidement plus. Ces mots devenaient lourds à supporter et mes yeux ont cherché mon ami durant quelques secondes. Il était là devant moi à me fixer de ses yeux de chaton, pourtant ce regard si mignon et adorable d'autrefois était devenu froid, blessé par mes actions. J'avais à la vas vite retiré le bras de la fille mais Yoongi était déjà parti, passant devant la grande vitre du café à travers laquelle j'ai pu apercevoir des larmes. J'avais tout gâché.

« Franchement, pourquoi passer la soirée avec lui alors que tu m'as moi Namjoon ? Je suis bien meilleur que lui, en plus un homme ? Eurk. Tu regretteras pas d'être resté avec moi. »

    Sa voix me donnait des hauts le cœurs. Parler de celui qui m'attire ainsi, se frotter à moi de cette façon sans même prendre en considération ma réaction.

« Dégage. » je lui avait dit d'un ton ferme, rejetant son bras loin de mon corps.

« Mais Naam-. »

« Je suis pas ton pote. T'as pas à me donner des surnoms ni à te frotter à moi. T'es contente ? Tu as eu ce que tu voulais ? Maintenant dégage. Je veux plus te voir sur mon passage. »

    Certain que tout les clients avaient remarqué le spectacle et que mon visage donnait seulement une expression de colère, je fais un signe à Seokjin qui se lève à ma suite, rangeant son instrument afin de me rejoindre vers le bar devant lequel je paye nos consommations. Alors que j'allais sortir du café, je regarde une dernière fois la briseuse de bonheur pour lui accorder un petit sourire en coin.

« Au fait ? Jsuis gay. »





    C'est ainsi que je me retrouve maintenant la tête dans un coussin de la chambre de mon ami d'enfance à soumettre ma colère à ce pauvre objet. Des milliards de pensées tournent dans mon esprit envers l'homme que j'aime mais impossible pour moi de le contacter. En effet, après ce qu'il avait pu voir, rien ne laisser à penser qu'il désirait me revoir. Pourtant je ne suis pas bête et je sais que cette réaction de sa part n'était pas celle d'un simple ami. J'aurai aimé le découvrir autrement qu'à cause de cette fille.

« RAH ! »

« Calme Nam.. je sais que t'es en rage contre elle pourtant ce n'est pas ça qui va résoudre le problème. Si tu ne lui envoie pas un message c'est moi qui le fait. »

« Jin t'es gentil mais actuellement il doit me détester. »

« En même temps t'as rien fait pour le rattrapé. T'es réactions pouvaient être interprétées n'importe comment. Pas étonnant que Yoongi se soit enfui. J'aurai fait pareil. T'as vraiment pas assuré là. »

    Je soupire, fixant mon cellulaire dans l'attente d'un quelconque signe de vie de l'homme que je convoite. Signe qui ne vint pas peu importe les heures qui avaient passés. Pourtant depuis des mois maintenant on communiquait par message lorsque nous n'étions pas ensemble. Cette sensation de l'avoir perdu vient compresser mon cœur comme je ne l'avais jamais ressenti.

« Il faut que je me fasse pardonner. Jin aide moi.. »

« Comment ? »

« Je sais pas.. t'as toujours de bons conseils. »

« Là c'est à toi de te débrouiller et de prouver que cette fille ne vaut rien pour toi mais que c'est lui que tu veux. Courage. »

    Je soupire fortement, fixant mes mains hésitantes quant à l'envoie d'un message. Ce ne serai sûrement pas une bonne idée. De pauvres mots formant seulement quelques petites phrases ne prouveraient aucunement mon amour envers l'autre homme, surtout après toutes ces heures sans avoir demandé de nouvelles.

« Aide moi Jinnie.. »

« Nam ! Commence pas à faire le mignon je sais que tu es un démon maladroit qui va casser le moindre truc au passage ! »

« Arrête ! T'es sensé me soutenir, pas te moquer. »

« Oups ? »

« Tss. »

Namgi - Confused LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant