Night

171 20 12
                                    

Dans ma chambre d'étudiant, je fixe le plafond. Ma mère est absente et tant mieux, autrement je n'aurai pu échapper à ses questions quant à mon comportement et mes larmes.

Jimin débarque et m'attrappe entre ses bras sans que je ne puisse y échapper. Malgré sa taille et son air enfantin, il est en pleine forme physique contrairement à moi et me sers fortement comme pour me consoler. Il est bien le seul que je peux laisser voir mon état et mes moments de faiblesse. Il me connaît mieux que quiconque et se retrouve extrêmement déçu de Namjoon, je peux le voir rien qu'à la colère qui pointe le bout de son nez dans ses yeux.

« Je vais Je vais l'étriper ! »

« Chim.. il a même pas cherché à me courir après.. il m'aurai rattrapé sinon.. je cours pas vite.. le plus horrible était cette pouf qui bougeait son cul devant mes yeux à croire qu'il faut des hanches d'éléphant pour séduire un homme.. quoique ça a eut l'air de fonctionner. Namjoon aurai dû me le dire qu'il l'aimait.. Ça aurait évité ça.. Il sait que je la déteste en plus.. »

Je souffle, m'enfouissant dans les draps afin d'éviter à mon ami de voir mon visage si peu attirant à cause de mes pleurs et de mon nez coulant. Comme quoi on ne connaît jamais vraiment une personne.

« Je pourrai plus le regarder en face.. encore moins se pavaner avec elle.. »

Sur le coup, jimin se mit à réfléchir.

« tu sais .. j'ai du mal à réaliser ce que tu me dis. Je voyais pas Nam faire ça. Surtout après tout les regards qu'il te lançait. Et puis quand il parlait.. ça avait l'air de puer l'amour pour toi.. »

La bonne blague. Je me mets alors à rire, ne pouvant me contrôler plus longtemps et mes nerfs finissent par lâcher. Je ne veux plus en entendre parler de la soirée. J'ai besoin d'un bon film et de-

« J'ai apporté de la glace Yoon yoon ! Comme ça, ça remonte le moral ! »

« Tu es le meilleur.. pourquoi c'est pas de toi dont je suis amoureux hein ? »

Je le taquine gentiment alors qu'on se cale dans le canapé du salon, le pot de glace entre nous et le film projeté sur la télévision de haute qualité. Mon esprit se libère peu à peu de tout ce que j'ai enduré dans la journée, j'oublie tout, le temps d'une soirée sans recevoir aucune nouvelle de Namjoon.

« J'y pense.. » je me rappelle soudainement de quelque chose et commence à aborder le sujet, un sourire suggestif en coin, cette histoire me fera passer le temps.

« Moui ? »

« Tu étais avec Taehyung tout à l'heure pendant l'appel ? Il avait l'air pressé. »

« Oh eu.. »

Malgré la lumière tamisée, les joues rouges de mon ami ne détrompent aucunement. J'ai touché la corde sensible.

« Chim ? »

« Des devoirs ! Il m'aidait avec les devoirs.. j'ai eu du mal à comprendre certains cours alors il est venu m'aider et on a eu l'appel alors j'ai pas avancé et il devait bientôt partir c'est pour ça qu'il a fait vite.. ! »

« Je te crois pas. »

Jimin commence à paniquer.

« Mais tu m'en parleras quand tu en auras le courage, je suis là tu sais. Jvais pas te juger ni rien. »

« Merci Yoonie.. »

« Rah ! C'est quoi ces surnoms encore ? Eurk ! »

Ma main saisit fermement un coussin qui atterrit sur sa belle figure de mochi. La soirée finit par des rires, si bien que j'en oublie presque mon malheur.

Namgi - Confused LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant