Love

241 26 4
                                    

Dans mon mouvement, mon bras se suspend automatiquement accroché à la poignée dans l'attente de la suite, curieux malgré le sentiment de trahison qui me dicte de fuir loin.

« Ecoute.. je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas que ça tourne ainsi, je te le jure. J'ai fais tout ça pour toi, pas pour cette fille qui est apparu. Je m'y attendais pas, j'ai mal réagis j'en suis conscient. Elle -. »

« Te fatigue pas, t'étais beaucoup plus intéressé par elle, t'as même pas essayé de me rattraper. »

Je soupire, blessé alors que ce que je disais était évident, elle avait retenu toute son attention.

« Non.. écoute. »

Namjoon inspira profondément sans prendre le temps de réfléchir à la suite de ses mots.

« Cette fille est apparu et ça m'a surprit, d'autant plus que je l'ai déjà rejeté à plusieurs reprises. Elle disait des choses horrible sur toi pendant que j'apprenais à te connaître mais pas une seule fois je n'ai prit en compte tout ça. Depuis l'incident du casier, je n'ai d'yeux que pour toi ; même si cela peut paraître cliché. Enfin bon ça l'est. L'autre jour j'avais tout prévu pour que ça soit parfait, jusqu'à demander conseil aux autres amis, j'ai demandé à Jin de m'accompagner en musique et j'ai même écris ces paroles sans vraiment m'en rendre compte un soir en pensant à toi. Tu es mon inspiration et on a tant de points communs.. Bordel.. j'étais heureux quand j'ai vu ton regard sur moi, quand je m'adressais à toi à travers ces paroles. Je voulais que tu comprennes tout ce que je ressentais à ton égard sans te faire réellement face car malgré mon air assuré, je suis un gros maladroit. J'avais peur de ne pas te mériter et que ce regard que tu me lances toujours ne soit que de l'amitié. Nos conversations elles aussi me réchauffent le cœur. Alors à la fin quand je m'apprêtais à venir te rejoindre et qu'elle est arrivée, je n'ai pas su réagir. Elle me dégoutait mais je ne pouvais pas la remballer devant tout le monde, car je suis maladroit et que j'étais perdu. »

Il s'arrête dans son discours, m'observant dans les yeux alors que mon cœur ne fait qu'accélérer sa cadence.

« Je t'ai cherché du regard et tu t'es enfui.. je voulais m'expliquer mais tu étais déjà sorti en courant. A ce moment là, je me suis dis que j'avais échoué. J'ai voulu te poursuivre.. quand je suis sorti du café, il n'y avait déjà plus aucune traces de toi.. »

« Tu ne m'as même pas envoyé de messages pour savoir comment j'allais. »

« Je sais.. j'ai demandé à Jimin comment tu allais, à cause de moi tu as pleuré.. j'en suis désolé. Yoon.. je ne voulais pas m'excuser par message car pour toi, un simple message ne te vaut pas. Tu mérites plus. Tu mérites que je te fasse face.. »

Son regard s'encra alors dans le mien, profondément, laissant mon cœur incapable de se détacher de l'amour que je lui porte. Une telle façon d'obérer quelqu'un pouvait paraître étrange, parfois on pouvait même déterminer la personne le faisant de fou mais pourtant, mon cœur faiblissait. De cet façon, il se sentait comblé, important et le seul à exister.

« Yoongi. De toute ma vie, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. La première fois qu'on s'est vu, je t'ai aidé avec ton casier et pourtant malgré ta façon d'agir, tu étais vraiment adorable. C'est par hasard qu'on s'est retrouvé alors que mon seul espoir était de te revoir et de te demander ton prénom. Tes amis étaient formidables et vous m'avez tous accepté sans vraiment être contre. Mais parmi vous tous, il y a toi. On a commencé à parler ensemble plus régulièrement, face à face et par message. Tu étais à la fois timide, à la fois tout le contraire. J'ai toujours été impressionné de ta façon d'agir, de ton caractère, de ta personnalité. Tu fais peur à tout le lycée, enfin dans le sens que personne ne va jamais venir te chercher et vouloir se battre avec toi seulement à cause de ce qui se dit, des rumeurs sans réels fondements mais qui ont l'air de t'arranger car j'ai pu remarquer que tu es quelqu'un de très solitaire. Enfin, moi je t'ai toujours trouvé adorable et je sais que tu vas vouloir me contredire, me dire que non tu ne l'es pas, que tu es badass ou quelconque autre mot dont tu aimes te définir. Pourtant avec moi tu ressembles à un petit chaton et je sais que tu aimes être défini comme ça. Tu aimes quand je te câline, ça se voit dans ton regard pétillant de recevoir de l'attention et ce même si tu essaie de le cacher en me disant de te lâcher. »

Il s'éloigna un peu plus de la maison afin de mieux pouvoir me voir.

« Yoongi, tes agissements sont ce qui m'a conforté dans l'envie d'en apprendre plus sur toi et j'ai eu raison. Si l'amour est une chose définie comme bonne à tes yeux alors j'en suis heureux. La chanson comportait une partie de ce que je ressens pour toi. Tu me fais découvrir des sentiments nouveaux et agréable. J'ai envie de te serrer contre moi, de te câliner et de te posséder.. »

« Nam.. »

« Je veux simplement te dire que désormais mon cœur ne bat que pour toi, depuis des mois maintenant. Je ne regarde personne d'autre, seulement l'ange que tu es et la douceur de ton visage et de tes émotions qui me transportent chaque jours dans un autre monde, si bien que j'en oublie souvent le monde autour. Si tu savais le nombre de fois que j'ai souhaité t'embrasser. Rien que de penser au simple geste de pouvoir poser mes lèvres sur les tiennes me fait défaillir. Yoongi.. »

Je le vis se perdre peu à peu dans ses pensées, comme s'il était dans un autre monde, dans un rêve où seuls lui et moi comptaient. Depuis quand on était devenu si niais ? Tel était la question.

« Je te veux.. toi et seulement toi. Je m'excuse pour l'autre jour.. c'est de toi dont je suis amoureux. »

C'en est trop et je ferme la fenêtre avec hâte. J'enfile un pantalon, n'en portant pas un peu plus tôt et m'appuis quelques instants contre la porte pour me reprendre. Je fais le point sur mon ressentis, ayant été perdu dans ses dires et sers mon haut entre mes mains. Namjoon me rend si faible et pourtant lorsqu'il a exprimé ses émotions et ce qu'il aurai souhaité faire avec moi, l'envie monte doucement.

Je mordille ma lèvre, de petites gouttes d'eau s'écoulant sur mes joues sans que je ne m'en rende compte. Mes pas me guident au-dehors vers cet homme que j'ai déjà pardonné, n'ayant jamais eu de déclaration si sincère de toute ma vie. Je sors dehors, le voyant la tête baissé comme déçu de me voir disparaître une bonne dizaine de minutes. J'avais trop tardé pour le rejoindre alors j'accélère le pas.

Je marche plus rapidement, il relève sa tête, je cours et saute. Il me rattrape un peu surpris tandis que mon regard est encré dans le sien. On se regarde, amoureusement mais sans rien dire. Pourtant cette simple action est plus puissante que des mots. Mais je ne peux plus attendre, mes yeux dérivent vers ses lèvres pendant qu'un murmure m'échappe.

« Tu attends quoi pour m'embrasser ? »

A peine ces mots prononcés que je sens deux croissants de chairs sur les miens, les épouser parfaitement comme s'ils eurent toujours été faits l'un pour l'autre.  Je ne peux être plus heureux qu'en ce moment même et comblé. Il prit le contrôle, dominant doucement le baiser qui reste chaste. Mon cœur fait des siennes, en harmonie avec le sien, mes mains se logeant sur son haut, le serrant doucement.

Rien n'avait jamais été plus agréable que ce moment qui ne prit fin que lorsque nos souffles se retrouvèrent coupés.

« Yoongi.. veux-tu bien devenir mon petit-ami ? »

« Tu es trop niais Nam.. »

« Ça veut dire oui ? »

« Oui. »

Par automatisme, on se sourit, reposant nos lèvres les unes contre les autres sous la pluie battante.

Namgi - Confused LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant