{1}

3.2K 80 41
                                    

Je m'appelle T/p Hale, j'ai 17ans enfin physiquement... en réalité j'en ai 54, j'ai travaillé à la commission pendant plus de 30ans puis quand mon contrat est arrivé à son terme, La Directrice m'a donné une mallette mais j'ai eu 2 problèmes :

- J'ai retrouvé mon apparence de mes 17ans

- J'ai atterrit en 1963 à Dallas alors que je viens de 2019 !

Je travaille maintenant dans un bar où je suis serveuse et certaines fois steeptaeseuse, je suis la protégée de Luther, le gars ressemble à un gorille mais oklm.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis au bar, j'ai bientôt fini mon service, je viens de faire la table de mon patron, Jack Rubis, j'aperçois un gamin de loin. Je m'approche de lui, il porte un uniforme bizarre et a l'air d'avoir vers les 16ans.

Moi : Pourquoi tu es là gamin ! C'est réservé aux adultes !

Gamin : Je cherche quelqu'un mais on peut s'arranger, tu finis le boulot à quelle heure ma jolie ??

Je souffle soûlé qu'on me demande souvent sa, oui bah T/p tu devais t'y attendre ! Je vais au bar où se situe Luther.

Luther : Ça va ??

Moi : T'imagine pas se qu'il vient de se passer ! Il y a un gamin qui vient d'arriver et il portait un uniforme chelou ! Bref, tu sais ce qu'il me demande, quand je finissais le boulot !

Luther : Et maintenant il est où ??

Je pointe du doigt la scène où se situe le gamin, Luther s'approche de lui, je vais derrière le bar et sers quelques clients, Luther revient avec le gamin et ils s'installent au bar.

Moi : Je te serre ??

Luther : Une bière stp !

Gamin : Une deuxième ma jolie !

Moi : Five j'imagine !

Five : Exact ! Et toi c'est quoi ton nom ma jolie ??

Luther : Elle s'appelle T/p Hale, elle vient aussi de 2019 et une ancienne tueuse de la commission ! Appel la encore une fois comme ça et je te tue !

Five : Je l'appelle comme je veux ! Alors ma jolie, tu as quel âge ??

Moi : Physiquement 17ans mais mentalement 54 ! Et toi ??

Five : J'ai physiquement 16ans mais mentalement 58 ! Elle est pas trop jeune pour moi Luther !

Luther : Tu l'as toucheras pas !

Moi : Jack va péter un câble Luther, faut que tu dégage le gars bourré !

T/p x Five (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant