{9}

1.2K 43 6
                                    

Allison : Quoi ?

Vanya : Je retourne à la ferme ! Il se passe un truc avec Harlan !

Luther : Vanya on doit reste ici !

Vanya : C'est pour sa que je vous le dit ! Écoutez, Harlan a faillit mourir et depuis que je l'ai réanimé, on est comme connecté !

Allison: Connecté ? Comment c'est possible ?

Vanya : J'en sais rien et pour une fois j'ai peur et j'aimerais que ma famille vienne m'aider !

Diego : Désolé Vanya mais on doit rester ici et ensemble, on peut pas les aider...

Vanya nous regardes tous 1 à 1 avant de soufflé et partir, Klaus la rejoint puis Allison et Diego. Luther pose sa main sur mon épaule.

Luther : Viens Five, on trouvera T/p !

Five : J'espère Luther...

J'ouvre la portière de la voiture et dégage Klaus derrière puis rentre, Luther se met dans le coffre qui baisse à son entré.

Luther : La première blague sur les gros, je me casse !

Vanya : Heu.... je sais vraiment pas quoi dire !

Allison : On est ta famille, c'est normal Vanya !

Vanya démarre la voiture et elle roule jusqu'à une ferme, il neige alors que 10metres avant, grand soleil, on sort de la voiture et une femme sort de la grange avec un fusil de chasse.

Femme : Approchez pas !

Vanya : Sissy ! Il sait passé quoi ?

Sissy : Carl... Harlan a fait volé Carl comme une poupée de chiffon, comme toi avec ces policiers ! Qui c'est eux ??

Vanya : Ce sont mes frères et ma sœurs ! J'ai retrouvé ma famille !

Sissy : Donc tu m'as menti ?

Vanya : Non j'avais vraiment aucune idée de qui j'étais mais je les ai retrouvé ! On est pas les monstres qu'ils décrivent dans les journaux, on a pas tué le président !

Sissy : Qui est tu alors ??

Vanya : Je suis la seule qui peut sauver Harlan !

Sissy nous laisse finalement entrer dans la grange, il y a un petit garçon entouré de lumière jaune et bleue, Vanya entre dans la mini tornade. Klaus se met en retrait et se dirige vers la fenêtre.

Klaus : Euh les gars ! Ce sont qui ces femmes ??

On s'approche tous de Klaus sauf Vanya et Sissy occupé par Harlan. Il y a bien deux femmes dans les champs.

Luther : L'une c'est La Directrice l'autre c'est Lila la petite amie de Diego !

Diego : Ex-petite amie !

Klaus : En tout cas, elles ont pas l'air contente !

Allison : Sa arrive quand tu côtoies Diego !

Five : Je vais aller voir ce qu'elles veulent !

Diego : Je viens avec toi !

Avec Diego on sort de la grange et on marche jusqu'aux 2 femmes.

Five : Qu'est-ce que vous faites là ??

L.D : Nous sommes là en tant que mission officiel !

Diego : Quel mission ??

L.D : Nous sommes la pour arrêter le tueur des membres du conseil d'administration !

Diego : Il y a une erreur, on a pas tué le conseil !

Five : A vrai dire c'est pas totalement faux !

Diego : T'es sérieux ! T'imagine même pas le bordel que c'est à la commission !

L.D : Qui vous as dit ça ??

?? : Blablabla, on s'en bat les couilles ! J'ai faim de souffrance !

Cette voix, je l'as reconnaîtrais entre milles, T/p, elle vient se mettre face à moi, je la reluque du regard, elle est habillé toute en noir ce qui fait ressortir ces cheveux blonds vénitiens et ses yeux bleus. Elle aussi me regarde et se mort la lèvre inférieure.




























































POV DE T/P

Je marche jusqu'à ma mère et ma sœur puis je me mets face au gamin, très mignon, beau corps et a l'air super sexy, j'ai hâte de pouvoir lui arrache son petit uniforme. Je me mords la lèvre en souriant. .

Moi : Je m'occupe du gamin sexy !

Lila : Par occupé tu veux dire baisé ??

Moi : Ouais ! Quoi- non non voyons jamais je ferait ça !

Lila : On est là pour les tuer pas les baiser !

Moi : Ouais mais tu as baisé le gars de l'asile alors, je peux baiser son frère !

Maman : Bref, ce que vous allez retenir c'est que vous allez tous mourir !

Moi: Non mais sérieux je peux pas le baiser et peut-être après le tuer ? Non ?? Bah je me casse baiser un Hawaïen !

Je fais un signe avec ma main et disparaît dans le sol, je vais pas vraiment à Hawaï même si je l'aurais voulut, je suis dans la grange et caché sur les poutres qui sont au plafond. Des tirs se font entendre alors je crée un mur de feu devant moi pour bloqués les balles, les tirs s'arrêtent et je regarde par la fenêtre, une femme vole, Lila l'imite et se prépare à envoyer une de ses ondes de choqués. Les onis se dresse devant moi pour me protéger de l'onde qu'elle va envoyer. Quelques minutes après, Lila et le gamin se téléporte dans la grange. Ma sœur tient une poile en main et qu'elle jette derrière elle se qui assomme le gamin. Je lâche un petit rire discret puis t'as Chepa combien de gens qui débarquent et se mette autour de Lila. Ils lui parlent, parlent encore et encore puis elle commence à moitié à pleuré, c'est Pathétique...

T/p x Five (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant