{2}

1.9K 63 25
                                    

Le lendemain, je suis réveillé par de petites secousses.

Moi : Laisse moi dormir Five !

Five : Hope debout T/p ! Eliot a fini de développer le film !

Moi : J'aurais du rester avec Luther !

Je remonte la couette jusqu'à ma tête, je sens les draps bougés derrière moi et entend un soupire. On me retourne d'un coup et je me retrouve contre quelques choses de dur. Five passe une main dans les cheveux.

Five : Hope debout T/p !

Moi : Chut ! Je me lève dans quelques minutes mais continue stp !

Five lâche un soupire mais continue les papouilles, je me lève après quelques minutes, met mon pull et sort de la chambre sous le regard de Five. Ce dernier se téléporte à côté de moi me fessait crier de surprise. On entre dans le salon où se trouve les 3 tarés.

Moi : Pourquoi truc machin est attacher ??

Diego : Il croit qu'on est des ennemis du peuple ou Chepa quoi !

Moi : Bah c'est pas totalement faux ! Vous avez des pouvoirs et moi je suis une tueuse !

Lila : Elle a pas tord !

Moi : J'ai jamais tord ! Bref on se le regarde se film ou pas ??

Five met le film en route et Diego s'assit sur un meuble, Five reste debout derrière la caméra, Lila met du vernis vert sur les ongles de pied du gars attacher et moi je suis assise sur un meuble derrière Five.

Diego : Pourquoi on regarde ça ?

Five : Hazel est mort en me donnant cette cassette ! Il doit y avoir un lien avec l'apocalypse !

Moi : Hazel ?? Il date lui !

Lila : Quel apocalypse ??

Five : Histoire super longue !

Alors que le film tournait Five mis sur pose et zoum sur un vieux avec un parapluie, les deux Hargreeves s'approchent de l'écran avant de dire en même temps.

Les gars : Papa...

Sa va faire quelques minutes que Five et Diego se crient dessus.

Diego : Je suis sur que c'est ce que Hazel voulait nous montré ! C'est Papa qui va donné le signal  pour tuer Kennedy !

Five : C'était pas un enfant de cœur mais tu le vois faire ça ??

Diego : Alors qu'est-ce qu'il foutait à Dallas, pendant la visite du président ! A Dealea Plaza au moment où Kennedy est mort avec son PUTAIN DE PARAPLUIE EN PLEIN SOLEIL !

Five : Je dois admettre que c'est suspect mais vraiment tuer Kennedy ? Non je le vois pas faire ça !

T/p x Five (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant