{7}

1.4K 62 15
                                    

Moi : On y va ??

Five : Ouais ! Je pense que les autres y seront aussi du moins j'espère...

Moi : Mais oui Five ! Allez téléporte nous la bas stp !

Five me prend par les hanches et me colle à lui puis nous téléporte devant un resto, on rentre et on marche jusqu'à l'ascenseur puis on rentre dedans. Au moment où les portes allait se fermer, Diego arriva, puis Allison, Klaus et Vanya puis pour finir Luther. Five passe son bras autour de mes hanches, il y a un joli sourire dessiné sur son visage. Je sourie aussi et pose ma tête sur son épaule. Je commence à s'entire une odeur bizarre.

Moi : Chui pas la seule a sentir l'odeur ??

Luther : Désolé je suis stressé !

Je plonge dans le cou de Five qui par surprise grogne et claque sa main contre le mur a côté de lui.

Five : Putain tu m'as fait peur !

Moi : Moi j'te fais peur !

Five : Non princesse, tu m'as surpris !

Je déplace mes doigts sur son torse et pose mes lèvres contrent selles de Five, il sourit et les portes de l'ascenseur s'ouvre. Five nous téléporte dans un coin un peu dans l'ombre.

Five : J'vais te faire du sale quand on aura finit avec l'apocalypse !

Moi : J'ai hâte alors qu'elle se finisse !

On recommençait à s'embrasser quand je vis Hargreeves entré dans le resto. Tout le monde s'installe sauf moi et Five qui somme encore dans notre coin. Il n'a pas vu Hargreeves rentré je crois.

Régi : Le petit en uniforme et sa copine sont pas là ??

Klaus : Euh si ils sont juste en train de se rouler une pelle la bas !

Tous les regards partent dans notre direction, Five se retourne vers eux, du rouge à lèvres au coin de la bouche et se téléporte sur une chaise.

Five : Euh si on est ...

Klaus : Ralala difficile de résister à une femme pareil !

Moi : Je t'entend Klaus ! Monsieur Hargreeves !

Régi : Mademoiselle Hale !

Five me prend par les hanches et me fait asseoir sur ses genoux, je sourie.

Moi : Bon, on a des pouvoirs et vous voulez des preuves alors pour faire courts, Luther : Super force ! Diego : Peut changer la trajectoire des couteaux ! Klaus : Parle avec les morts ! Five : Peut se téléporter ! Allison : Peut faire ce qu'elle veut avec n'importe quelle personne avec une phrase !

Diego : Mais elle veut plus l'utiliser !

Allison : J'ai entendu une rumeur disant que tu te mettais un coup de poing dans la gueule !

T/p x Five (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant