Diego sait fait poignardé par son vieux pendant leur combat alors Lila la soigné, il est sur le canapé avec la folle, Five est lui assit sur un fauteuil, je rentre dans le salon et m'assit sur l'autre fauteuil.
Moi : Il a survécu ??
Lila : Tu as l'air déçu !
Moi : De te voir ?? Toujours ouais !
Diego : Vous avez trouvé quelques choses ??
Five : Ouais ! Ceci !
Five me tend un bout de papier que je prend et déplie.
Moi : Le consulat mexicain ! Un gala y est organisé et votre vieux y est invité ! On devrait y aller !
Lila : Mouais mais pour les tenues ??
Eliot : J'ai des costards et des robes si vraiment !
Moi : J'irais me préparer chez moi et au passage prendre 2/3trucs pour moi ! On se rejoint là-bas à 18h ! Je vous attendrais dehors !
J'allais sortir mais Diego ma retient par le bras.
Diego : J'te fais pas confiance alors tu vas rester ici !
Moi : Lâche moi !
Les onis apparaissent autour de nous en position de combat, leur katana à la main.
Moi : J'ai entendu un jour un grand sage dire : {Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayé d'être ton ami} Je ne veux pas être ton ami Diego, je veux juste rentrer chez moi et reprendre ma vie d'avant ! Ne te méfie pas de moi mais de quelqu'un d'autre qui t'ai proche ! Si je voulais vous tuez, vous seriez déjà mort !
Il finit par me lâcher et les onis disparaissent, je souris d'un air vainqueur et pars en direction de chez moi. Arrivé à mon appartement, je rentre et me prépare tranquillement puis à 17h30 j'appelle un taxi qui me conduit au consulat.
Tenue, Maquillage et Coiffure :
VOUS LISEZ
T/p x Five (TERMINER)
FanfictionMa vie, une histoire folle, encore plus quand je rencontre la fameuse fratrie Hargreeves...