Five : Je me demande si il est trop tard pour se faire désadopter ??
Moi : J'en sais rien M. Hargreeves ! Bon on fait quoi ??
Five : Comme tu veux !
Moi : Et si j'allais travaille et que tu venais me voir ??
Five : Ouais sa me tente !
Je lui prends la main et on marche jusqu'à chez moi. Je prends ce qu'il me faut et Five nous téléporte au bar, il s'installe devant et je vais à ma loge puis me change, j'enfile la tenue la plus sexy et monte sur scène, ma musique se met en route et tous les hommes y compris Five tournent la tête vers moi. Certains applaudit d'autre siffle. Après mon passage, je peux voir Five se mordre la lèvre, une fois dans ma loge Five s'y téléporte au même moment et me plaque au mur.
Five : Tu me provoque ??
Moi : Ouais mais avoue sa ta plus !
Five : Oui mais c'est pas la question !
Moi : J'ai un jeu pour nous deux ! On continue de s'embrasser et nos trucs mais le premier qui tombe amoureux a perdu ! Okay ??
Five : Madame est joueuse ! Sa marche ma jolie !
Je sourie et Five replace une mèche derrière mon oreille et m'embrasse sauvagement, il pose ses mains sur mes fesses et j'enroule mes jambes autour de ses hanches, les lèvres de mon partenaire partent dans mon cou et je ne pu retenir un gémissement, Five se détache et se téléporte hors de la loge, j'aurais aimé continuez mais je crois qu'il sait vange pour quand je suis parti pendant notre douche. Bref ! Je me change et sort, on sort du bar et on marche main dans la main tout en parlant, on passe devant un salon de coiffure et je vois une femme métisse et un homme aux cheveux longs, chanter, danser, boire, je rigole.
Moi : Five regarde ! Ils sont ikonnic !
Five : Putain c'est pas vrai !
Five nous téléporte dans le salon et je me tiens à lui pour pas tombé.
Moi : Putain Five ! T'aurais pu dire que tu te teleportais !
Five : Oui pardon ma jolie !
Le gars : Ouhhhh Five est avec une fille ! Drôlement belle et sexy !
Five : Répète Klaus et je te fais bouffer tes bouteilles !
Klaus : Oui pardon ! Vous sortez ensemble ??
Avec Five on se regarde puis nos mains et on les détache, je me gratte la nuque.
Moi : Non non ! On est pas ensemble ! Klaus et Allison je suppose ?
Five : Eh tu suppose bien ma jolie ! Hope les deux bourrés on y va !
Moi : Sur quelle famille de tarés je suis tombé !
Allison : Tu vas voir, les barbecues en famille vont être bizarre ! C'est quoi ton nom ??
VOUS LISEZ
T/p x Five (TERMINER)
FanfictionMa vie, une histoire folle, encore plus quand je rencontre la fameuse fratrie Hargreeves...