Pdv de ClémenceLe lendemain
Hier j'ai réussi à trouver un petit hôtel. Il n’était pas super mais bon c'est toujours mieux que rien. J'avais quelques coupures à cause du verre mais ça passe. Aujourd'hui, il fallait vraiment que j'aille en cours ! Il me sembla que j'avais deux évaluations. Une sur les équations cartésiennes en maths et l’autre sur le passé simple en espagnol. J’allais apprendre dans le bus, ça suffira. Je retenais vite et facilement alors c'est bon, sûrement grâce au sérum ou grâce à mon père.
Il est 7h30, je me suis préparée avec une tenue basique, un jeans bleu et tee-shirt noir. C’était passe partout. Pour mes cheveux, je me fis un chignon rapide. Après m'être préparée je regardai l'heure sur l’horloge qui affichait 8h00. Il fallait que je me dépêche pour aller en cours ! Je marchais vite pour réussir à prendre le premier bus. A 8h25, j'arrivai au lycée et vis au loin Peter et Ned. Je décidai donc d'aller les voir.
-Salut Clem ! Me salua Ned.
-Salut vous allez bien ?
-Oui et toi ?
-Ça va. Un début de semaine un peu mouvementé mais bon on s'y fait.
-Moi aussi ça a été un début de semaine un peu mouvementé. Commenta Peter.
-Pourquoi ? Je demandai, curieuse.
-Avec HYDRA et tout. On vient d'apprendre que Bucky avait des contacts.
-C'est qui ses contacts ? Dis-je bêtement.
-Bah on sait pas trop. Une fille qui a travaillé avec lui. Mais il a dit qu'il ne voulait pas se servir d'elle et qu'elle ne voulait pas nous aider. Donc on n’est pas plus avancé. Dit Peter un peu déçu de n'avoir rien d'autre.
-Oh... C'est dérangeant ça... Dis-je un peu gênée.
-Carrément
La sonnerie retentit. Dieu merci ! C'était beaucoup trop gênant. J’étais vraiment dans les deux camps là... Bon je commençai par l'évaluation de math. Ça allait, j'avais eu le temps d'apprendre dans le bus, c’était assez simple.
Pdv de Bucky
Je me réveillai en sursaut. Toujours un cauchemar ! J'en avais marre. C'était pas le même cette fois. J'étais en mission et on a réussi à me mettre KO. C’était alors que Clémence apparaissait. Elle était là Louve Blanche plus précisément. C'est elle qui m'a mis KO en réalité. J'avais l'impression que c'était une mise en garde, j'aurais dû lui courir après hier...
Nan ! J'avais dit que je n'irais pas la chercher. Arg je ne savais plus quoi faire. C’était la première fois que je m'inquiétais pour quelqu'un. Bon j’allai me lever et me changer les idées. Il était quelle heure ? 8h45. Je me préparai avec un jeans et un sweat à capuche noir. Je sortis dehors et allais courir un peu.
Une heure plus tard.
Ça faisait une heure que je courais dans ce sens... Je devrais faire demi-tour. J’étais dans le Queens désormais. Je pensai alors que c’était le quartier de Peter. Bon j’irais regarder un peu ce qu'il y avait à faire ici. Je continuai de marcher et regardai au loin avant de beuguer.
Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Elle était dans un lycée ? J'avançai un peu et regardai un peu plus discrètement. Elle était amie avec Peter ? Je supposais en tout cas puisqu'ils se parlaient. Ils avaient l'air proche. Trop proche. Elle ne m'avait pas parlé de ses amis. Il ne l'a mérite pas. Attendez, je viens de dire quoi là ? Nan je retire ce que j'ai dit. Ils faisaient ce qu'ils voulaient. Ça ne me regardait pas.
VOUS LISEZ
La louve blanche & le soldat de l'hiver
FanfictionAncienne supersoldat prénommée louve blanche, tu a réussi à t'échapper de ton ancienne vie peu de temps après le départ de ton collègue. Tu t'appelle Clémence et tu a 17ans. Ton nom de famille ? Tu n'en est pas sur. Il y a peu de temps tu a obtenu u...