Pdv de Clémence
Plus tard, quand tout le monde était rentré, dans la salle de réunion.
-Bon vous allez nous dire ce qu’il s’est passé ? Demanda Fury qui semblait s’impatienter.
Personne ne répondit, personne en avait le courage. Certes on en est revenue indemne, mais on a fait beaucoup de dégâts alors que ce n'était qu’une simple mission de repérage. Bucky Sam et moi regardions dans les yeux des autres pour savoir qui allait le faire. En tout cas, certainement pas moi, il ne me faisait pas confiance alors ça ferait qu'en rajouter une. Clint, Wanda et les autres nous regardaient sans comprendre pourquoi tant de silence.
Pour couronner le tout, Sharon débarqua, Bucky me regardant dans les yeux en me suppliant de ne pas réagir au quart de tour.
-Bon crachez le morceau vous trois, c'est pas comme si on avait que ça à faire, prononça-t-elle.
Euh elle allait se calmer elle, pourquoi elle nous parlait comme ça ? Et d’ailleurs pourquoi elle a des bleus, elle n'avait pourtant pas de mission. Au pire je m’en foutais, je regardai Fury qui n’avait pas l'air de comprendre non plus, mais il arrivait à le cacher. Sam quant à lui, restait choqué tandis que Bucky cachait lui aussi son incompréhension. Bon, je me décidai de me lancer.
-Tout d’abord, c'était bien un rendez-vous pour le business ensuite il se pourrait qu’ils nous aient reconnus. Balançai-je sans aucune pression.
-Ensuite ?
-Ensuite les trois hommes qui nous ont reconnu moi et bucky on courut tous dans un sens différent, on les a suivi. Pour ma part l’homme a tenté de me dire les dix mots mais il s’est tiré dessus avant que je ne l’en empêche. Dis-je habitué à faire des rapports de mission détaillé. Je me rassis sur ma chaise et regardai les deux hommes qui ne voulaient toujours rien dire.
Je regardais Fury qui avait l’air plus que satisfait de mon rapport de mission. Je ne pu m’empêcher de sourire fière de n’avoir aucune parole contre mes faits et gestes.
Bucky se dévoua et raconta ce que lui a fait.
-Quand à moi l’homme a tenté lui aussi de me récupérer en prononçant les mots mais ils n'ont plus aucun effet sur moi alors j'ai réussi à le mettre à terre en quelques minutes. Avec la même intonation que sa partenaire. Ce qui est surprenant et qu’il n'a absolument pas tenté de me mettre à terre, il ne faisait que se défendre.
-De même pour moi. Conclus-je
-Et vous Wilson ?
-Moi il ne m'a absolument pas reconnu et n’était absolument pas sur la défensive. Il a bien faillit me tuer, heureusement que ailes rouge était la ! Finit-il en souriant, fier de son acolyte.
-Pourquoi ils n’ont pas fait la même chose qu’avec Bucky et Clémence ? Demanda soudainement Clint.
-Je l’ignore.
Tout le monde se mit à réfléchir au pourquoi du comment. Je ne trouvais pas réellement de solution ou d’explication concernant Hydra. Mais soudain avec Bucky, on se regarda et on compris qu’on pensait à la même chose.
-Clémence Bucky ?
On regardait en même temps Sam et les autres et Bucky dit tout simplement
-Rien, on a juste vu un truc qui nous a perturbé. Il dit ça en me regardant comme s’il voulait me faire passer un message. Je me contentais de répondre par un simple
VOUS LISEZ
La louve blanche & le soldat de l'hiver
FanficAncienne supersoldat prénommée louve blanche, tu a réussi à t'échapper de ton ancienne vie peu de temps après le départ de ton collègue. Tu t'appelle Clémence et tu a 17ans. Ton nom de famille ? Tu n'en est pas sur. Il y a peu de temps tu a obtenu u...