Pdv de Clémence
Je mettait réveillé vers 7h10, j'étais encore fatigué et je voulais continuer de dormir mais les cauchemars venait me rattraper dès que je commencé à m'endormir. Je decide donc de me lever, je me prépare et j'ouvre mon téléphone. J'avais aucun contact. J'ai commencé à réfléchir si je devais essayer de contacter quelqu'un pour m'aider. Seul problème je connais personne. A moin que...
-il faut que je trouve sont numéro ! Un instant après faudrait déjà que je sache si il est toujours en vie...
Je commença mes recherche et découvre rapidement qu'il a était gracié et devenu un avengers. J'ai aussi trouvé son numéro garce à mes connaissance en piratage de données. Je m'étais pas rendis compte que je venais de piraté une partie du shield donc je ne m'inquiète pas la dessus. J'ai composé son numéro et j'ai regardé mon téléphone un instant. Toujours hésitante jecris un message
"bonjour, est ce que c'est toi ? "
Je l'envoie et je me rend compte que je n'ai pas donné de précisions sur l'identité qu'il devait avoir. Je rajouta donc
"le soldat de l'hiver ? "
Je ferme mon téléphone rapidement comme si j'avais fait une conneris. Je décide de l'éteindre complètement juste avant de recevoir un message disant
"qui est tu ? Et comment tu connais mon nom ? "
Après l'avoir éteint j'étais à moitié soulagé car je venais de retrouver la seul personne que je connais mais j'étais extrêmement stressé à l'idée de lui répondre.
Plus tard dans la journée
Je commencé à m'ennuier ici toutes seul. J'avais pas grand chose à faire. Jai réfléchi toutes la journée à se que je devais faire. J'ai décidé de me trouver un lycée. Car il faut que j'ai un minimum de diplôme pour pouvoir travailler. Je me suis donc inscrit dans un lycée au Queens.
Ellipse
Un mois plus tard
Cela fait maintenant un mois tout pile que je m'étais évadé de chez hydra. J'ai repris contact avec le soldat de l'hiver et j'ai découvert qu'il s'appelait James Buchanan Barnes. Je lui est toujours pas tout à fait pardonner de m'avoir abandonné. Il m'a aussi dit de l'appeler Bucky. Je lui parler assez souvent enfin je trouve que je lui parle souvent même si en réalité je lui parle une ou deux fois dans la semaine. J'ai été accepté dans le lycée et j'ai même décrocher une bourse. Le seul problème je déteste y allez donc je n'y allais pas souvent. Juste assez pour pas être renvoyé. J'avais énormément de facilité sûrement garce à mes gènes. Mais je suis toujours pas sur de savoir qui sont réellement mes parents alors je n'ai pas cherché à les contacter. Je me suis fait quelques amis, il s'appelle Peter, MJ et Ned. Ils sont plutôt sympa j'ai très vite découvert le secret de péter car il ne sait pas réellement le cacher. Aujourd'hui on était lundi et comme tout les lundi je vais pas en cours je déteste le lundi. Ces journée là, je les passe souvent à dormir. Enfin je devrais plutôt dire à faire des cauchemars. Mais bon passons. J'ai vite fait entendu parler d'hydra et de ses attentats. Il paraît que le shield et les avengers ne savent pas se qu'il veulent. Moi je sais exactement se qu'il cherche et je suis pas pret de leur donné. Oh et j'oublié de vous dire ! J'ai un certain pouvoir. Hydra voit ça comme un don contrairement à moi . Ce pouvoir me fait énormément souffrir ! Il consiste à des que je dort je vois tout de qui se passe. Tout les événements importants du genre les attentats d' hydra. Je suis au courant de quasiment tous se qui se passe. Cette nuit j'ai vue bucky, il était dans une sorte de réunion. Il avait l'air terrifié même si il le cacher. Il a dit qu'il savait qui contacté pour les aider. J'ai pas trop compris mais bon c'est pas grave. Je vais continuer de dormir du moins essayer.
Voila pour le chapitre 2. J'espère qu'il vous plaît, il se passe pas grand chose mais on apprend beaucoup de chose sur Clémence. J'ai utilisé le je tout le long car je trouvais que ça rendait mieux. Est ce que vous aimez avec le je ou vous préféré que je continue avec elle ?
VOUS LISEZ
La louve blanche & le soldat de l'hiver
Hayran KurguAncienne supersoldat prénommée louve blanche, tu a réussi à t'échapper de ton ancienne vie peu de temps après le départ de ton collègue. Tu t'appelle Clémence et tu a 17ans. Ton nom de famille ? Tu n'en est pas sur. Il y a peu de temps tu a obtenu u...