Chapitre 10: Ce Nest Qu'un Aurevoir

547 23 1
                                    


Pdv de Clémence

Je me réveille peu à peu. Je m'assoit sur le lit et ouvre mes yeux. Je vois bucky en train de dessiner. Il m'entend bouger et il se retourne vers moi.

-salut princesse dit il.

Je souris face au surnom qu'il m'a donné.

-bonjour sergeant

-bien dormi ?

-ouais.

-tu t'es endormi pendant que je te parlais. Je sais pas comment je doit le prendre.

Je me lève et m'assoit à côté de lui. Je regarde ce quil dessine. C'était très bien dessiner mais c'était en même temps renplie de colère.

-tu dessine bien dit je

-merci.

Je me lève et commence à faire mes sac.

-tu fais quoi ?

-mes sacs

-pourquoi ?

-car hydra c'est visiblement que je suis ici alors faut que je trouve une autre cachette

-tu peux venir au QG ?

-nan, je suis pas gentil, et moi contrairement à toi je ne suis  toujours pas gracié.

-mais tu pourrais l'être !

-désolé bucky... Mais j'aime pas sympathiser avec les autres. Ils sont gentils mais je le mérite pas.

-tes une vraie tête de mule. Mais tu va aller où ?

-je sais pas encore

-je fais comment moi pour savoir où tu est ?

-ta mon numéro de toutes façons

-mmh

Je venais de finir mais affaires. Je regarde bucky et lui souris.

-fait pas cette tête dit je

-bah excuse moi de vouloir rester avec toi.

-pourquoi tu veux rester avec moi ? Tu sais te débrouiller tout seul nan ?

-mais.. Je t'aime moi. Depuis que je sais que tu est en vie j'ai envie d'être que avec toi. J'aime pas savoir que tu est en danger..

-bucky tu ne m'aime pas. Ta cette impression car tu viens de me retrouver et que tu veux être pardonner.

-tu regrette de qu'on a fait l'autre soir ? Dit il inquièt

-j'ai jamais dit ça James.

-bah tu le sous entend

-la chambre d'hôtel est réservé jusqu'à la semaine prochaine donc tu peut rester là si tu veux. Dit je pour changer de sujet

Je m'avance vers lui et lui dépose un petit baisers sur la joue. Il me regarde partir avec une tête de chiens battu.

Une semaine plus tard

Je sais se que vous vous dites. Pourquoi t'es partie comme ça ? Je vais vous expliquer. C'est pas parce je n'aime pas bucky au contraire. Je l'aime trop pour le mettre en danger. J'en est prit conscience l'autre jour. J'ai énormément envie de le voir mais il faut que toutes les personnes qui me veux du mal ne soit plus de ce monde. J'ai déjà commencé. Actuellement je suis dans une forêt. J'ai construit une petite cabane pour me protéger de la pluie. Je dort à même le sol mais bon c'est pas pire que chez hydra. Ils ne peuvent pas me trouver ici. Je n'ai pas contacté bucky depuis sur je suis parti. Je ne reçois pas ses messages non plus. Sans doute car j'ai pas de réseau là où je suis. Je m'en veux de l'avoir laissé mais c'est pour la bonne cause.

Pdv de bucky

Ça fait une semaine... Une semaine... Ce soir il on prévue de faire une soirée. J'ai pas envie d'y aller. Mais c'est pas comme si j'avais le choix. Plus tard
La fête bas sont pleins. Il danse et s'amuse. Moi je suis au bar et je bois. J'ai rien d'autre à faire de toutes façons. J'en reviens pas qu'elle met quitté comme ça. Sans prévenir.

-viens danser ! Dit thor puant l'alcool

-nan

-pourquoi ?

- elle n'est pas la. Dit je

-de qui ?

Une autre personne s'assoit à côté de moi

-bah alors midgardien, on est amoureux ?

-la ferme loki dit je

-t'inquiète pas le jour ou elle reviendra je la réconforterait vue que tu l'aime pas

-je t'inderdit de l'approcher ! Dit je en me levant et en le pointant du doigt avec un regard menaçant

-on se calme le vieux dit Sam ta dit quoi encore toi ? En regardant loki

- rien juste qu'il devrait profiter de cette soirée

-pour le coup il a pas tord sam

-Sam ? Dit je

-ouais ?

-j'ai un mauvais pressentiment.

-un mauvais pressentiment de quoi ?

-je sais pas. J'ai l'impression qu'elle est en danger.

-arrête de t'inquièter et oublie la ! Elle t'a abandonné comme une merde alors laisse la se débrouiller.

-j'ai fait pareil avec elle

-tu dit n'importe quoi bucky.

-vous me soûler ! Dit je en partant dans ma chambre.

Au même moment

Pdv de Clémence

Il est minuit et demi à peu près. Je rentre tout juste d'une mission. J'ai quasiment fini la liste des noms des personnes qui aide hydra. Celle la était une secrétaire qui donné tout genre d'info au chef d'hydra. Elle était facile à tuer. Trop même. Je vais pas m'en plaindre. Je decide d'aller me coucher car il se fait tard. Je m'endors peu de temps après. Je me réveille en sursaut à cause d'un bruit qui venait de l'extérieur de la cabane. Je me lève et part prendre de quoi me défendre. Je trouva qu'un vulgaire couteau. Ça fera l'affaire. Quelque secondes plus tard on me tira dessus. Je l'évite et voit que ce n'est pas une balle mais plutôt une seringue. Quatre homme arrive en defoncant la porte. Je cours vers eux pour les attaquer mais il sont plus nombreux. Un arrive à me contrée le bras et sert maintenant mon poignet. L'autre à côté a voulue arrêté mon couteau mais la prit en plein milieu de la poitrine. Il tombe au sol. Je ne le reconnais pas tout de suite. Les deux homme qui étaient derrière moi commencent à avancer. L'un avec une dague l'autre avec une seringue. Je commencé à comprendre se qu'il voulait me faire. Je frappa donc l'homme qui me tenait le bras avec mon autre main. Il ne bougea quasiment pas. Je décide donc de passer à la vitesse supérieure et de le frapper dans ses parties génitales grâce à mon genoux. Il tomba de douleur par terre. Les deux hommes étaient à quelque mètres de moi. Un essaye de me frapper mais je réussi à l'éviter. J'essaye aussi de la frapper mais il l'evita aussi. On continuer à se battre pendant dix bonne minutes. Les deux homme commençait à faiblir tandis que moi j'étais fatigué aussi mais je n'y prêter pas attention. Je réussissez à mettre quelques coups jusqu'au moment où je sens une énorme douleur au cou. Je regarde derrière moi et voit l'homme que j'avais frappé tout à l'heure. Il avait un sourire au visage. Je touche mon cou à l'aide de ma main et sens une seringue. Il la plainter quand j'étais occupé à me battre avec les deux autres hommes. J'ouvrais donc la bouche pour parler mais rien ne sort. Je tombe par terre à court de force. Je m'évanouie dans les secondes qui suivie.

C'est la fin de cette épisode. J'étais pas vraiment inspiré pour le début donc désolé si se n'est pas très bien écrit. J'espère qu'il vous a plu malgré la fin de cette épisode ! Dite moi se que vous en pensez de ce chapitre en commentaire ! ❤️

La louve blanche & le soldat de l'hiver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant