9: jorvik city

21 0 0
                                    

-Allons à Jorvik City, dit Stéphanie.
-où? demanda Sara.
-ici, dit Stéphanie en montrant une image dans le journal.
-ça vient d'ouvrir et j'aimerais vraiment y aller, en plus nous sommes sensée faire comme si de rien n'était, dit Stéphanie.
-depuis quand? Demanda Sara. Stéphanie regarda Sara pendant 10 secondes avec un air de petit chien battue...
-ok on y va, dit Sara. Tout le monde partit alors pour Jorvik City, mais quelque chose les attendaient là-bas.

Jorvik City est un cartier de boutique. Il y a un gros centre commercial qui est plein de fan de la mode.

Elles ne pourront rien acheter, car elles n'avaient pas d'argent. En fait, elles en avaient, mais pas assez pour s'offrir d'aussi beau vêtements de haute couture. Elles préférante garder leurs argents pour se payer de quoi manger.

Arriver au quai de fort pinta où elles vont attendre leurs autobus qui va les emmener à Jorvik City, Ashley remarqua l'absence de Vilda.

-où est passer Vilda? Demanda Ashley.

Personne ne savait la réponse, elles commencèrent à paniquer et ensuite elle remarquèrent quelque chose... Un corp pendu au bord de la falaise... C'était celui de Vilda. Elle était morte. C'était-elle suicider?

Sara eu une vision, dans celle-ci elle vu une ville brûler sous l'emprise de dark core, des cris sortaient de la ville, des pleurs. Et la sorcière qui arrivait avec son balais et qui regardait avec ses yeux rouges sangs, brûler la meilleure amie de Sara, Stéphanie.

-vite partons d'ici, j'ai eu une vision, nous ne devrions pas rester ici, dit Sara avec les yeux remplis d'eaux.

-c'était quoi ta vision? demanda Stéphanie.

-je vous dirai en chemin vers un lieu, que je crois, est une protection pour nous, répondit Sara.

------------------
Je suis tanner de tout ces mensonges, je n'en veux plus! On ne peut plus faire confiance à personne sur cette île. J'espère tellement que mes filles ne sont pas partis là-bas, pauvre Clara, pauvre Sara.

Dr. Mcdaughter
---------------------
La suite au prochain chapitre, merci pour votre soutien... XOX smartieslove💚...

Le premier galopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant