Sara était maintenant le sujet de toute l'île de Jorvik. La sorcière était déja au courant et elle metta 500 hommes à sa recherche. Pi mettait toute son énergie dessus la recherche de Sara, qu'elle ne pensait même plus à s'occuper de donner du poison aux loups pour protéger son châteaux, si sara arrivait, elle pourrait facilement traversée. Sara quand à elle, elle changeait de place tout les soirs et se changait de maquillage, de coiffure, de cheveux... Et elle emmenait avec elle ses papiers pour la route vers le portail nord, ou était la maison de Pi. Le travail de Sara était beaucoup plus dure qu'elle l'aurait imaginé, premièrement, elle ne savait même pas ou était la maison de Pi.
Pendant ce temps au manoir de Silverglade... Trois magnifiques Andalou étaient arrivé pour Sara, Vilda et Stéphanie. Comme c'était la pause diner des chasseurs de princesses (comme les appelait Stéphanie) Elle réussirent à partir jusqu'au bâteaux qui les mena tout droit au quaie de la vallée Golden Hills.
TigerPrincesse était monter par Sara et elle était Pie tacheté noir. Paperplanes était monter par Stéphanie et elle était gris truité. Pianissimo était monter par Vilda et elle était Baie clair. Tigerprincesse et Pianissimo s'aimaient un peu trop selon Vilda, mais c'est un détail... Tigerprincesse allait peut-être devenir mère! Je me demande de quoi aurait l'air le poulain. dit Sara à elle-même.
Sur le quaie devant le château de la baronne, une nouvelle venait d'arriver sur l'île, Ashley. Vilda l'avait appeler pour qu'elle vienne, car elle ne pouvait pas passer une seule semaine sans la voir. Ashley était arriver avec Radja une jument pie noir, qu'elle n'aimait pas tellement. Radja était la seule jument qu'elle avait le droit de prendre, après son petit incident avec sa mère. Ashley portait presque que tout le temps une queue de cheval, et elle avait les cheveux noirs. Elle rêve depuis toute petite, de monter Pianissimo, le cheval de Vilda. Le cheval qu'elle aurait aimer prendre pour monter jusqu'à l'île était Commette, un magnifique cheval noir, qu'elle appelle toujours my dark horse favorites.
En mars dernier, Vilda avait participer à la compétition à l'écurie Jorvik avec Pianissimo, et elle avait gagner première et Ashley 16e, ce qui avait un peu mit de la tention entre Vilda et ashley, mais Vilda essaye d'arranger les choses (Pour une fois).
VOUS LISEZ
Le premier galop
AdventureUne jeune fille du nom de Sara Mcdaughter rêvait de faire du cheval, mais n'avait pas assez d'argent pour payer des cours et ils n'y avaient aucune écurie dans son petit village. Lorsque sa meilleure amie, Stéphanie Riverrock et elle apprirent l'exi...