3 Deux amis ou ennemis?

43 1 0
                                    

Il était 8h05 et tout les gens de demandaient où étaient Sara et Stéphanie. Même Justin avait disparu. Mais ce qui inquiétait beaucoup les gens c'est que Justin soit parti peut-être avec elles, car Justin avait déjà été très étrange avant que ces deux filles soient ici. Quelqu'un .avait même parlé qu'il voulait donner la princesse et sa meilleure amie à la sorcière, mais personne ne savait de quoi il parlait.

J'aimerais bien prendre ma douche, est-ce que ce serait possible? Demanda Stéphanie. Moi aussi j'aimerais bien la prendre, dit Sara. Bien sur, comme nous arrivons au lac valedale, vous n'aurez qu'à prendre votre douche en dessous de la cascade, dit Justin. Ok ça veut dire qu'on arrive bientôt à la vallée goldens hills? demanda Stéphanie. Euh... Oui, oui, bien sur.

L'eau de la cascade est verte, dit Sara. Oui, mais elle est bonne quand même, dit Justin. Ok, alors j'y vais, dit Sara. NON!!! N'y va pas, dit Stéphanie. Ok, t'as raison, ce serait mieux que ce soit de l'eau bleu, dit Sara.

Bonjour Ydris, dit Justin. Bonjour, mais qui sont ces filles? Demanda Ydris. Sara et Stéphanie, réponda Justin. Ydris savait très bien qui elles étaient. Justin lui expliqua ce qu'il voulait faire avec les filles, et celui-ci accepta.

Je vais vous montrer ma maison, dit Justin. Non, nous n'avons pas le temps, dit Stéphanie. Aller, c'est seulement pour manger un petit quelque chose, et en plus vous allez pouvoir rencontrer mon grand-père, et ma blonde. Sara était un peu triste, car elle était tombée amoureuse de Justin.

C'est un peu étra.................. Stéphanie n'a pas eu le temps de finir sa phrase, qu'elle tomba dans un trou avec Sara. Je n'est jamais vu deux jeunes filles aussi stupide et aveugles, dirent joyeusement Ydris et Justin.

Regarde il y a plein de squelette, dit craintivement Stéphanie. BONNE JOURNÉE! S'écria Justin. Les deux filles n'en revenaient pas, elles s'étaient fait prendre par Ydris et Justin. Et elles remarquèrent un signe, le signe: DC.

La suite au prochain chapitre...

Le premier galopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant