Des boules de feux commencèrent à tomber du ciel. Nul ne savait pourquoi. Personne ne pouvait échapper à ces boules de feux... Lorsque Sara eut une idée. Elle avait trois bonbonne à air qu'elle avait gagner au concour du meilleur plongeur du mois, mais elle en avait seulement pour 20 minutes d'air. Elle en donna à Stéphanie et à Vilda. Et ensuite elle se lancèrent dans l'océan. La pluie cessa après 13 minutes et 40 secondes exactement.
Heureusement! Vous êtes rester dans notre petite maison, en dessous d'une grosse butte de sable, alors le feu ne vous a pas toucher. Nous avions eu peur de ne plus avoir la force de continuer, après ce qui venait de se passer, mais nous avions continuer, car Stéphanie l'avait demander, dit Sara à sa jument Scarlet.
Sara avait perdu ses parents quand elle avait trois ans. Elle trouva un morceau de cape sur le plancher, après leurs enlèvement. Elle espère toujours pouvoir les revoirs. Elle se rappelle les beaux yeux verts de son père, et la douce voix de sa mère. Elle n'a jamais dit cela a personne, sauf à sa jument Scarlet. Sara est persuadés que Scarlet peut l'entendre...
Pendant ce temps à l'écurie Moorland, tout le monde était réunis pour parler de la sorcière. Je vais quitter cette île, dit un citaden. Ouis nous aussi, dirent plusieurs citaden. Calmez-vous, la princesse est avec nous, je le sens, dit Justin. Les trois filles arrivèerent deux minutes après. Calmez-vous, mais qu'est-ce qui se passe ici? Demanda Sara. Ils ne m'entendent pas, dit Sara. Tend ton bras et dit: Qu'un fuseau de lumière les clames, dit Vilda à Sara. Quoi? Demanda Sara. Allez fait ce que je te dis, dit Vilda. Sara le fit... Un fuseau de lumière s'en échapa... Tout le monde connaissait maintenant la princesse...
VOUS LISEZ
Le premier galop
AdventureUne jeune fille du nom de Sara Mcdaughter rêvait de faire du cheval, mais n'avait pas assez d'argent pour payer des cours et ils n'y avaient aucune écurie dans son petit village. Lorsque sa meilleure amie, Stéphanie Riverrock et elle apprirent l'exi...