Vilda savait que Sara était la princesse, la fille de la baronne. Sara était munis de plusieurs pouvoirs. Vilda était au courant, car elle lue dans un calepin qui avait été en dessous de son lit, que Sara était la fille du Docteur Ronaldo. Personne ne sait comment il est atteris là.
Sara, Stéphanie et Vilda partirent à l'école... Elles étaient en secondaire 1. Ce n'était pas toujours facile pour elles, car elle devait tout le temps changer de classe. Vilda n'aime pas toujours le changement, donc elle de plaint toute la journée... Il y a moins de trois jours, Sara avait croisée l'ombre. Elle s'en allait vers la rive. Alex (une amie que Sara c'était faites à l'école) lui dit qu'elle s'en allait vers Dark Core. Ragarde ce bateaux vient de Dark core. Il est marquer DC. Sara savait maintenant qui avait enlever la baronne. C'était Dark Core... Quand Sara pensa à cela, elle se rappelle que la journée d'avant, elle avait cru entendre Vilda dire que cette ombre était sa sœur, mais n'y avait pas tellement portée attention, c'est pour ça que cette fois-ci, elle lui demanda pour de vrais, si c'était vrai!!! Sara, Sara? Dit le professeur. Désoler j'étais dans la lune, je vous écoute, dit Sara.
Après les cours, Sara demanda à Vilda, si c'était vrai. Vilda répondit que oui, car elle avait lu dans le journal du père Sara, que Vilda avait une sœur du nom de Mahée, morte à 8 ans, empoisonnée par une sorcière nomme pi. Mais attend comment as-tu eu le journal de mon père? Demanda Sara. En dessous de mon lit, dit Vilda. C'est étrange, dit Sara. Mais comment il sait pour ta sœur, demanda Sara. Ça, c'est encore un mystère que nous cache cette île, dit vilda.
Il y avait plus d'une semaine d'écouler, et les deux filles n'avaient toujours, pas délivrer la baronne, et Vilda n'avait toujours pas dit les pouvoirs que Sara avait à personne, même pas à Sara...
Est-ce que je pourrais avoir le journal de mon père? Demanda Sara à Vilda. Non! Dit Vilda. Pourquoi? Demanda Sara. Je n'est pas fini de le lire, dit Vilda. Tsss comme tu veux, dit Sara. Sara avait plus qu'un tour dans son sac. Elle s'apprêtait à avoir le journal, même si ça pourrait ruiner l'amitier entre elle et Vilda, elle le voulait Ho que oui elle le voulait... Est-ce que je pourrais au moins le voir? Demanda Sara à Vilda. Bien sur regarde! Dit Vilda. Tu l'emmener partout avec toi? Dit Sara. Oui! Dit Vilda. Sara n'allait peut-être pas réussir aussi facilement qu'elle le croyait...
VOUS LISEZ
Le premier galop
AdventureUne jeune fille du nom de Sara Mcdaughter rêvait de faire du cheval, mais n'avait pas assez d'argent pour payer des cours et ils n'y avaient aucune écurie dans son petit village. Lorsque sa meilleure amie, Stéphanie Riverrock et elle apprirent l'exi...