Sara les emmena à Jarlaheim, ce petit village dans les comtés de la moisson. Elle croyait qu'il était une sécurité pour elles, mais la présidente de la G.E.D, Susan, avait anéantis 75% de la ville. Les gens étaient devenus pauvre. Avant, ce village était remplis de joie, de chants, de danse, de décorations, d'argent... Mais Susan est venue tout détruire. Elle avait exploitée toute leurs richesse.
Elles trouvèrent un abris dans le creux d'un pommier où elles s'installèrent pour cette nuit qui allait être longue et difficile... Les trois filles ( maintenant que Vilda est morte il n'en reste que trois; Sara, Stéphanie et Ashley) n'avaient pas manger depuis trois jours. Elles s'ennuyaient de leurs maisons.
Elles allaient s'endormir quand tout d'un coup, une branche de l'arbre se cassa et tomba sur la tête d'Ashley. Sara pleura encore et encore... Stéphanie regarda si elle respirait encore.
-je... Je... Je suis désoler... Elle... Est... Morte... Dit Stéphanie.
Sara tomba à terre...
-c'est une blague! Elle s'est seulement évanouie... Elle devrait se réveiller dans 1 heure, dit Stéphanie.
-t'es sérieuse là? Demanda Sara.
-oui, et je tiens à m'excuser, ce n'était pas drôle, dit Stéphanie.
Sara lui pardonna, même si au fond d'elle, elle voulait se venger.
Vers 3h du matin, Sara eu une vision. Elle devait aller au chalet abandonné. Elle reconnue une personne dans sa vision, son père, le Dr. Mcdaughter. Elle réveilla ses amies qui étaient complètement geler. Elle prit une 4ème couverture et elle la plaça sur Ashley et Stéphanie. Sara partit seule en laissant une lettre derrière elle: "Je suis désoler de partir si vite, mais j'ai eu une vision. Je dois partir pour aller au chalet abandonné qui est en direction de Greendale. J'espère que je pourrai vous revoir. On se retrouve dans 3 jours au château de silverglade, si je ne suis pas là, s'est qu'il m'est arriver quelque chose... Je vais être là à 15h dans 3 jours au château, n'oubliez pas
Sara"
Elle partit pour le chalet abandonné, mais avant il fallait que vous sachiez sa vision...
Vision de Sara Mcdaughter: après cette nuit froide que Sara avait passer, elle s'était faite enlever par Dark Core, mais si elle partait avant l'aube, elle pourrait leurs échapper. Ce que Dark Core ne sait pas, s'est que Stéphanie et Ashley sont les amies de Sara, donc ils ne les captureront pas quand ils vont passer. Elle devait aller au chalet abandonné pour enfin savoir qui elle est vraiment et pouvoir connaître l'existence de sa sœur jumelle, Clara. Son père habitait là quand Sara et Clara avaient à peine 2 ans, mais il avait décidé de quitter le chalet, car sa femme était totalement devenue incontrôlable après avoir manger la pomme dorée qui était dans l'arbre défendue.
Sara était encore sous le choc, plein de chose lui avait été caché pendant tout ce temps. Elle avait peur de se rendre là-bas, mais en même temps, elle devait le faire. Elle avait peur pour ses amies. Et sa mère, elle ne l'avait plus vue depuis des années... La seule chose qu'elle se rappelle d'elle, c'était sa douce voix qui l'appelait pendant la nuit.
Elle croyait ne pas l'avoir vue, mais sa mère était en fait, Pi. Sa mère avait totalement perdu le contrôle de son corps et elle était devenue pleine de méchanceté, et voulait tuer toute sa famille, alors son mari se fâcha, partit de cette île de malheur et rentra chez son cousin, au Canada. Sara avait grandit dans la pauvreté, mais elle avait tellement d'amour de sa famille, sa meilleure amie, un garçon qu'elle n'a pas revue depuis son arrivée sur l'île, qu'elle oublia toujours ce petit détail. Le garçon et Sara ne peuvent être ensemble que quand elle aura 18 ans. Si elle est encore en vie jusque là.
Elle était arrivée au chalet après 9 heures de route. A cheval c'était toujours plus long. Elle avait la permission de prendre l'auto de l'aubergiste qui vivait à côté de où elles ont dormis, mais elle ne voulait pas abandonner son cheval. L'aubergiste aurait aimer les abriter pour la nuit, mais malheureusement les chambres étaient déjà toute prise.
Elle remarqua que la porte était ouverte et décida d'entrer dans le chalet. Et tout de suite elle reçue un coup sur la tête... Elle venait de se faire frapper par un bâton... Mais ce bâton ne bougeait pas tout seul, une force l'avait envoyer vers elle...
La suite bientôt si j'ai d'autre inspiration, je vous aime XOX
-smartieslove 💜
VOUS LISEZ
Le premier galop
AdventureUne jeune fille du nom de Sara Mcdaughter rêvait de faire du cheval, mais n'avait pas assez d'argent pour payer des cours et ils n'y avaient aucune écurie dans son petit village. Lorsque sa meilleure amie, Stéphanie Riverrock et elle apprirent l'exi...