"Comment ça "ne pas avoir peur", s'écria Nina toujours immobiliser au sol, je dois t'écouter avec ton costume et ton visage inexistant."
Sur ces mots Adam, ou alors la chose qui ce trouvais devant Nina, sembla baisser la tête en regardant fixement sa main droite. Un léger silence ce plaça et Nina continua à rester là devant cette être qui paraissait aussi immobile qu'elle. Au bout d'un moment, une phrase ce fit entendre.
"Crois moi je n'ai pas toujours été comme ça. Il y a bien longtemps je n'été encore qu'un tout petit garçon."
Encore choquer et à la fois impressionner par cette forme qui ce tenait devant elle. La jeune femme posa une simple question et ne savait pas encore si elle allait croire la réponse.
"Un tout petit garçon ? Donc tu as été humain ? Mais comment est-ce que tu t'es retrouver avec cette apparence et cette manille de kidnapper des enfants ?"
Un silence ce retrouva entre eux deux et Adam, conscient que son passer ne pourrait pas plaire à Nina, décida de reprendre sa forme humaine.
"
Adam : Je vais être honnête avec toi et te raconter toute mon histoire. Mais je voudrais juste que tu rester écouter jusqu'à la fin. S'il te plait.
Nina : Je ne sais pas si je devrait te croire pour ce que tu vas me raconter ou m'enfuir directement. Alors comment je pourrait être sur de ton honnêteté ?
Adam : Regarde"
Adam ce tourna vers le fond de la forêt. Il baissa la tête et la releva aussi tôt. On pouvait y voir ses yeux qui semblaient c'être rempli d'un petit brouillard.
Soudain des formes ce mirent à bouger dans l'obscurité. Elles avançaient tous droit devant eux. C'était eux, c'était tous les enfants que Adam avait enlever. Ils marchèrent tous dans un rythme calibré et ne montraient pas de signe d'être conscient. Tous simplement ils marchaient.
"
Nina : Mais... Mais qu'est-ce que tu est en trains de faire ? Relâche les tous de suite.
Adam : Je le fait justement, je leurs permets de retourner cher eux. Voilà ma preuve de mon honnêteté.
Nina : Tu crois vraiment que je vais croire que tu es honnête simplement parce que tu rend les enfants que tu a kidnapper. Et qu'est-ce qui me dit que ça ne faisait pas partie de ton plan pour avoir ma confiance... Hein ?
Adam : Je n'aurais pas relâcher tous ces enfants juste pour te raconter mon histoire. Mais je te comprend. Si tu es d'accord, nous allons faire un deal. Tu reste écouter mon histoire et quand j'aurais finis tu le dira ce que je dois faire. Entre partir dans une autre ville ou bien rester ici et être comme n'importe qu'elle humain.
Nina : Faire un deal ? Tu pense vraiment me comprendre ? Et puis tu crois vraiment que c'est équitable ? J'ai bien vue comment tu pouvait manipuler les gens. Tu pourrais continuer à faire ce que tu fait en aillant une vie normal sans que personne ne te soupçonne. Tu y gagne dans les deux partie. Et puis d'ailleurs pourquoi des enfants spécifiquement ?
Adam : Oui faire une deal. Je pense te comprendre mieux que n'importe qui. C'est équitable dans le sens ou cette malédiction, ou mes pouvoirs si tu préfère, on une limite. Et enfin, je choisi des enfant parce que c'est à cette période là que l'on à besoin d'amis et donc que l'on ce sens le plus seul malgré les adulte qui peuvent nous entourer.
Nina : Tu parle comme si tu était obligé à faire ça ?
Adam : En quelque sorte oui mais je ne sui obligé à rien. Le plus simple c'est que je te raconte mon enfance et là tu comprendra."
VOUS LISEZ
Le fils du Slenderman
HorrorUn garçon découvre qu'il est l'héritier des pouvoirs du sombre Slenderman. Il va découvrir la différence entre le monde réel et le monde de l'effroi.