Chapitre 9 : Nill

28 2 5
                                    

"

Nina : Quoi !!!

Adams : Attend avant de réagir.

Nina : Comment ça attend avant de réagir ? Tu veux vraiment me faire croire que ton successeur sera notre fils. 

Adams : Je sais que c'est difficile à croire, mais tu dois me faire confiance.

Nina : Te faire confiance ? Comment je pourrai te faire confiance après tous ça ? Et oui tu pense bien que c'est difficile à croire pour moi que mon premier enfant sera l'héritier d'un espèces de super héros démon. Tu te rend bien compte que de mon point de vue cette histoire est inconcevable ? 

Adams : Je sais bien qu'après tous ça c'est difficile à croire ou bien de me faire confiance. Cette partie de mon pouvoir, je ne pas me l'expliquer, mais elle n'est pas anodine. Je ne peut pas te prouver, oralement que c'est vrais, alors laisse moi te montrer. S'il te plait. 

Nina : Me montrer ? Comment ?

Adams : Je peut te montrer comment je ressent mon pouvoir. Comment il a marcher dans le passé et ce que ça engendrer. 

(Nina s'approcha lentement d'Adams avec un regard de tendresse)

 Nina : Tu m'avais dit que je ne te reverrais plus, mais tu es encore là, pourquoi ? Pourquoi tu veux que je comprenne ce que tu ressente ?

Adams : Ce que je ressent n'a plus d'importance depuis au moins une centaine d'année. Je n'avais plus rien à perdre. Quand je suis arriver dans cette ville je ne pensé pas devoir reprendre mes anciennes habitudes. Normalement quand j'ai mes visions je choisis de le voir. Mais quand je t'es rencontrer, quelque chose m'a forcer à voir ce que je deviendrai. Et je veux te montrer ce qui m'a empêcher de repartir. 

Nina : De repartir ??

Adams : Oui de repartir, je ne voulais pas venir dans cette ville en sachant que je resterais plusieurs années pour au final ne pas trouver ce que je cherchais. Donc quand j'arrive quelque part, je reste quelque mois pour avoir le temps de cerner tous les habitants. Et toi, pour la première fois, tu est la seul qui me faisais ressentir le doute. Je ne l'avais plus ressenti depuis très longtemps. Donc laisse moi te montrer ce qui m'a inspirer à rester ici. 

Nina : La dernière fois que tu m'a jouer cette scène tu m'avais dit que tu partirai. Tu me donne l'occasion de ce revoir et tu me parle de notre potentiel fils pour être ton successeur. Je ne sais pas non plus ce qui m'a pousser à prononcer cette phrase. Mais je ne veux pas te voir partir sans comprendre pourquoi tu à fait tous ça. Alors montre moi."

Les deux de ce regardèrent dans les yeux. Un silence presque suspect c'est installer. Chaque seconde qui passe avec les sons du dehors qui tapisse la pièce. Et après de longue minute, Adams ce rapprocha à son tour de Nina en lui prenant les deux mains. Un frissons la envahie en un instant. 

"

Adams : Ca risque de te perturber au début. Pour que tu t'y attende, on vas être propulser dans un autre endroit. Cet endroit est un ensemble de souvenir étendue sur une infinité de réalité. Tu risque d'en voir certain qui te renverra vers le futur de tes proches. Donc quoi qu'il arrive reste avec moi et tout ira bien. 

Nina : D'accord, c'est compris mais il n'y a pas de risque pour la suite. Je veux dire, ce n'est pas dangereux pour quelqu'un comme moi ?

Adams : Quelqu'un comme toi ?

Nina : Oui, quelqu'un de normal comme moi.

Adams : Non il n'y a aucun risque pour toi je l'ai déjà fait plusieurs fois par le passer. 

Le fils du SlendermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant