Chapitre 8 : L'éclosion d'un espoir

39 4 1
                                    

Une réveil doux mais inexplicable. Nina ouvrit les yeux et ce senti apaiser et calme. Comment c'était possible avec ce qui c'était passé hier ? N'importe qui aurait fait une crise d'angoisse mais elle non. Une émotion agréablement poignante s'écoulait sur tous son corps. Et puis elle n'avait plus peur de lui. Cette lettre avait réveillé quelque chose d'incompréhensible. C'est surtout la tournure de son histoire qui lui fait cette étrange effet. Quand elle le voyait, il était en parfaite santé, en tous cas pour son côté humain. Elle ne sait plus quoi penser. L'envie de le détester n'avait plus sa place, ni l'envie de l'aimer. Une sorte discorde avait prît racine. Et surtout, s'il était vraiment en train de mourir. Pourquoi venir dans une ville où il y a quand même du passage. Ce n'est pas la plus grande métropole de France mais ce n'est pas non plus 3 ou 4 maison qui ce perde entre deux champs. Et si vraiment il était mourant. Pourquoi recommencer à kidnapper des enfants ?

Nina sans aucun mots décida de partir voir le chef Milard pour voir avec lui si son équipe a repéré quoique ce soit dans la forêt. Après avoir prie le stricte minimum, en passant par ses escaliers en quelque seconde. Elle s'empressa de ce diriger vers le poste de police. Le cœur bâtant et ne sachant plus comment raisonner, des pensées de toute part, l'assourdissait comme si plusieurs personne était en train de débattre sur un sujet houleux. Pas à pas et de plus en plus intensément, une assurance l'embrasait. Une assurance de vivre qui lui était inconnue mais qui lui faisait du bien. 

"Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je suis comme ça ? Il ma quand même emmené dans cette forêt, kidnapper des enfants et s'il ma dit que je ne verrait plus, pourquoi je veux avoir de ses nouvelles ? Je ne peu quand même pas aller au poste, aller voir le chef et lui dire "Salut, je sais qui à kidnapper les enfants et pourquoi ils sont revenus. En faite un homme qui à était maudit il y a des siècles à décider de venir mourir dans notre ville et du coup je l'ai rencontrer, il ma invité à diner dans un bon restaurent italien. D'ailleurs les raviolis n'était pas top. Et après il ma raconter son histoire après m'avoir emmener dans la forêt et à libérer les enfants juste après qu'il soit passer d'un beau gosse en un monstre en costume de 3 mètre et fin comme de la paille. Mais ne vous inquiéter pas, il est partie maintenant donc plus besoin de le rechercher. Aller salut." Ils vont vraiment m'enfermer dans un asile. Mais il faut que je chercher la vérité. Pourquoi tous ça m'arrive comme ça. J'était bien dans mon petit refuge à animaux et puis..."

D'un coup, une main lui pris le bras et une voie entonna "Mademoiselle Nina, tous vas bien."

C'était le chef Millard, tous droit sortie de sa voiture garer non loin de là. Tellement qu'elle marmonnait dans son écharpe, elle n'entendait pas les appel du chef Millard.

"

Chef Millard : Vous avez l'air perturber ? Tous vas bien ?

Nina : Oh oui tous vas bien désoler, j'avait besoin de prendre l'aire avec ce qui c'est passer hier. D'ailleurs, c'est vous que je voulez voir. Comment c'est passer les recherches cette nuits. 

Chef Millard : Je ne peu pas donner tous les détails mais nos équipes on fait le tour de la forêt et n'on rien trouver d'anormal. 

Nina : Et les enfants ?

Chef Millard : Pour eux par contre tous vas bien. Ils sont toussent revenus sains et saufs.

Nina : C'est le principal

Chef Millard : Par contre je vais être direct, je vous conseil de ne pas vous en mêlez. Après ce qui c'est passer hier je pense que vous devriez vous atteler à autre chose. Vous étiez assez confuse hier donc je vous demande en amis de ne pas essayer de retrouver cette chose. Et si, à un moment vous avez besoin de parler n'hésiter pas à venir me voir. Mais je doit vous dire que ça serai un risque pour vous si cette homme ou cette créature revenais. Vous comprenez ?

Le fils du SlendermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant